salut
aujourd'hui jme suis dit tiens et si je battais le record d'âmes légendaires étant a 55 minutes, je me suis dit bon allez ça doit pas être si compliqué je vais voir les classement, et je viens de voir que le record actuel etait de 5 minutes 1 seconde 91 ... c'est battable ça?
Faut faire des ring out, oui c'est battable.
J'ai fais 15:12 moi.
j'ai fait 11minute et quelques . en finissant Edge / algol / elysium a 3-2
et en perdant contre cervantes .
Donc oui c'est largement faisable .
LOL, ce type doit vraiment être un nolife
Oui ou juste quelqu'un qui gèrent tout simplement
Noraj' de mes 78min
No rage je l'ai fait en 5 min
j'ai battu Kilik et c tout
Moi je l'ai réussi en 4min...
Je parle du mode Arcade route classement...
Aprés 10min je pete un plom contre kilik donc... ^^
Moi j'ai battu Kilik en faisant un perfect il y a 10 minutes et débloqué le trophée Grand Duelliste
Quoi? Le record se base sur le temps des combats?
Hem.... j'ai fait plus de 99'59'99
Non, je suis pas comme "M Touslemonde" qui n'a pas joué a légende des âmes... La preuve que j'ai fini âme légendaire avec ce temps? Ben au lieu d'voir l'avatar de Mitsurugi à côté du temps, j'ai celui de Xiba ^^
10min 58secondes sans Ring Out...
glandax
Posté le 16 février 2012 à 17:08:51
Oui ou juste quelqu'un qui gèrent tout simplement
fort possible !
Je l'ai fini en 15:41:59 mercredi je crois.
svp help le mode est tt en gris chez moi je peux pa le fire !!!! svp help il a l'air trp bi1 et ca bug c trp chiang !!!
@miss_faty2
Faut finir le mode histoire
ah merde parce que vu la merde que c j'aver pa envie 2 le toucher
patroklos
pyrrha
42 minutes, dont 20 sur elysium (j'ai bien failli abandonner)
Je viens de le finir à l'instant, en ayant passé plus de 65 minutes sur Elysium. Du coup, je suis au delà des 99min59sec et rien n'a changé au niveau de mes stats. On gagne quelque chose à terminer ce mode normalement ou bien c'est juste pour la gloire ?
O_o 65 minutes sur Elysium? Et moi qui croyais faire pire avec mes 42 min sur Edge Master
Sinon, il me semble que c'est juste pour la gloire...
J'ai fait 3min13 sur Kilik ! 2min de plus sur Nightmare ! Mais j'ai arrêter a Siegfried, car j'ai eu le succès que je voulais Ahahaha !