D'après ce que j'ai lu elle ne sera plus là, mais est-ce qu'on pourra créer un personnage avec le même style ? Parce que sinon j'suis foutu quoi
Non ce sera impossible. C'est l'occasion pour toi de changer de perso
je te conseille Edgemaster si tu maitrise lui, tu maitrise tout le monde
pfou jsui dégouté !!!
pourquoi enlevé des styles aussi unique que Yunseong et Talim ?!
c'est nimporte quoi .
Il doit y avoir 5-6 styles similaire entre les sophitia cassandra ...
"Il doit y avoir 5-6 styles similaire entre les sophitia cassandra ..."
N'importe quoi cette remarque.
Certains coups de Sophitia se retrouvent chez Cassandra, mais le gameplay est clairement différent.
Depuis SoulCalibur 3, Lizardman a un style unique et parfaitement dissociable de Sophitia.
Patroklos a un gameplay unique.
Et ne me sort pas le cas de Pyrrha, puisque les deux soeurs ont été enlevés pour lui laisser sa place.
je suis d'accord avec Amy. Meme si ca se ressemble un peu entre Cassandra et Sophitia une fois bien exploité les deux personnages elles sont totalement différentes
Ta du joué vite fait.
C'est pour sa que je me fixe comme défi pour chaque jeux de combat de maitriser plus de 5 perso, comme sa je suis sur que je serais suffisamment balèze avec mes perso préféré pour l'opus suivent si je le prend =)
la on va se retrouver avec patrockolos / oméga patro / pyrha / Oméga pyrha !
sa fait déja 4 cases occupé par les memes mecs plus ou moins ( du moins le meme combo d'arme , épée + bouclier )
et ce que je veux dire , c'est que quelqu'un qui n'aime pas sophitia , n'aimera pas cassandra !
Donc c'est completement bête d'enlever cette diversité dans le jeu qui fesait la force du IV au moins .
on avait le choix dans les styles ... la il nous en enleve pas mal ... et c'est vraiment dommage .
ouai deidara c'est ce que j'ai fait ... mais quand 3 voir 4 si je compte kilik ( mais sa va son style est repris ) de tes persos préférés disparaissent ... tu l'a vraiment de travers ...
zasalamel - talim - yunseong :'(
il me restera juste Mitsurugi et Maxi
Et je te rapelle qu'il ne se pas sans bouclier
O Pyrrha reprends uniquement le style de Sophitia, parce que ses fans avaient gueuler sur Twitter (je sais de quoi je parle, j'ai moi-même un compte twitter abonné à Daishi. Et je les vois, les tweets de mécontentement sur la page d'accueil...)
"et ce que je veux dire , c'est que quelqu'un qui n'aime pas sophitia , n'aimera pas cassandra !"
Aucun rapport. Certains adpetes de Sophitia ne supportent pas Cassandra, et vice-versa.
"on avait le choix dans les styles ... la il nous en enleve pas mal ... et c'est vraiment dommage ."
Ils en ont enlevé que 3. Et rien ne nous dit s'ils ne seront pas des styles bonus en DLC ou autre.
-E
-T
-E
-T
Téléphone maison ?
Redfield
oui mais la encore tu prends les cas particulier pour une généralité ...
si a la base on aime pas sophitia ni/ou cassandra ( parle leur design ou style de combat ou gameplay ) , la plupart des gens ( si tu prefere ) ne joueront pas l'autre ... et cet avis se transmet a cet opus aussi .
La plupart des gens n'aimant pas S ou C , n'iront pas jouer avec les deux patro , ni les deux pyrha ...
ce qui handicap pas mal de gens a déja -4 perso .
donc s'il te plait , arrete de toujours sortir ta science infuse en te croyant le dieu vivant de la connaissance de ce jeu , et ouvre un peu ton petit crâne aux avis diverses ! sa te fera du bien ...
si quelqu'un donne son avis ... essaie d'etre un peu moins con et de respecté ou d'essayer de comprendre ce qu'il dit .
Surtout que dans mon cas sa me parait logique , sachant que c'est ce que je pense avec une dizaine de potes que j'ai sur le live de SCIV qui m'ont dit pareil a propros des Sophitia et descendance et de la disparition de 3 personnage unique et emblématique .
@Redfield
j'y ai penser après avoir lus mon message mais je voulais enlever le E et le T de "adeptes"
et oui, toi qui a enlever dans ta tête le E et le T de adeptes, tu vient de te rendre compte que sa ne veux rien dire, en somme, tu a fait un effort pour rien, en somme, c'été un troll de ma part que j'ai complétement foiré
"et oui, toi qui a enlever dans ta tête le E et le T de adeptes, tu vient de te rendre compte que sa ne veux rien dire, en somme, tu a fait un effort pour rien, en somme, c'été un troll de ma part que j'ai complétement foiré "
J'ai totalement marché, chapeau.
kiichi
ha bon? et bah apparemment on troll a marcher sur au moins une perssone! (je recommencerais plus(enfin je crois))
"La plupart des gens n'aimant pas S ou C , n'iront pas jouer avec les deux patro , ni les deux pyrha ...
ce qui handicap pas mal de gens a déja -4 perso ."
Dans SCIV, je ne joue pas avec: Kilik, Yun, Seong Mina, Setsuka, Ivy et Maxi. Moins 6 pour moi. Ce qui ne ma pas empêcher de jouer, ni même amuser.
Dans SCV, je ne toucherais pas a Edgemaster, Kilik et a Patroklos, ce qui ne va pas m'empêcher de jouer, ni même de l'apprécier !