CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Xbox Mag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arenae_Semina Arenae_Semina
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:18:04

:d) http://xbox-mag.net/test---dungeons---dragons---daggerdale__22893.html#axzz1NJGkgzUN

Note 14/15

Durée de vie : 8 à 10h

Multi offline/online

Beaucoup de bugs

Bon, ça s'annonce assez moyen dans l'ensemble :(

MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:25:36

J'ai trouvé une preview sortie y a pas longtemps non plus, si ça peut aider certains à se faire une idée vu que y a pas beaucoup de retours de joueurs.

:d) http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox-360-dungeons---dragons-daggerdale_81.html

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
26 mai 2011 à 05:54:28

ben c'est genereux comme note,un site usa l a aussi teste mais lui a mis que/4.8/10,pour un peu pres les memes reproche avec en plus un jeu plutot monotone pas toujours interessant,et surtotu trop trop de bugs qui peuvent vraiment generer le jeu,iapres avoir fait la demo on peu pas dire que ca sonne nevi en totu cas,j crois qui veut mieu attendre un vrai jeu comme dongeon siege 3 memes si ca sera pas le memes prix(remrquez si y faut debourser 3*1200 msp pour avoir le jeu complet on se raproche du prix d un vrai jeu boite...)

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 41
26 mai 2011 à 10:26:41

Pour le prix de ce jeu j'ai préféré me prendre sacred 2 gold edition avec son extension il vaut 100 fois plus que ce jeu, j'ai essayer la démo bof bof 1200 points c'est de l'arnarque pour un jeu hyper bugger!

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
26 mai 2011 à 12:18:57

je l'ai pris et pour l'instant j'ai eu aucuns bugs,donc on verra plus tard
çà me rappelle furieusement le jeu Dungeons and Dragons Heroes qui était sorti sur XBOX,avec ses persos prédéfinis et les règles de l'AD§D
çà fait un peu jeu de vieille garde aavec des npc qui grognent au lieu de parler,ce qui fait juste bizarre,mais à la longue çà donne du charme
et puis les règles de l'AD%D 4ième édition :cool:
donc c'est à chacun de voir,pour ma part je le trouve plaisant,mais certainnement pas hyper speed
c'est sûrement pas le genre des sacred ou Dungeon Siège III (que j'ai d'ailleurs précommandé)
:ok:

dinozzogamer dinozzogamer
MP
Niveau 6
26 mai 2011 à 17:08:13

dison que en coop sa doit etre plus plaisent,car dans la demo c'est un peut moue

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
26 mai 2011 à 17:30:27

ben là j'ai un peu avancé et çà devient chaud
ce sont des petites groupes d'ennemis homogènes (avec archers/guérisseurs/sorciers/guerriers) + les saletés qui appelle des renforts
c'est bien plus hack'n slash,vaut mieux éviter de se planter dans les courses arrières pour fuir :ouch:

MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:36:50

Clair, j'ai pris l'elf archer, et j'me suis fait surprendre à un moment :ouch2:

J'ai rushé comme un dingue pour nettoyer 3/4 zones d'affilé en ayant que quelques potions. Et bah j'ai fini par me faire péter méchamment : les couloirs étant petits, pour le combat à distance ça devient chaud, faut souvent se replier, mais le problème c'est qu'on se fait régulièrement prendre en sandwich.

Donc voilà si vous voulez un peu de challenge, limitez vos potions et partez nettoyer sans faire de retour chez le marchand :ok:

chadow34 chadow34
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:12:47

j'ai pas l'impression de jouer au même jeu , je suis avec le halfelin et j'ai aucun problème , je me sers même plus de mes pouvoirs et casse tout avec mon bâton ainsi que mon arme de jet.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:10:10

Très peu de bug et surtout pas bien grave étant donné que des dlc suivront des patch aussi

chadow34 chadow34
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:14:11

Peu peut être mais bien chiant , le sort de glace avec le halfelin qu'on peu déplacer quand le jeu le veut bien , c'est super relou , sinon il est bien sympa effectivement.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:49:07

Sur mais je lui laisse une chose car c'est tout a fait possible de corriger ces bugs, sa arrive souvent que les jeux soit pas au point avant au moins le premier patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment