Voici le lien direct pour l'acheter : 1200 points ou version d'essai
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Dungeons-Dragon-Daggerdale/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410aa2
Je l'ai acheter mais impossible de l'installer a chaque fois il me met que le marche est pas dispo code erreur etc..
Impossible de le télécharger... un code erreur apparait
il y aurait une mise à jour du marché en ce moment
faut donc attendre qu'elle se termine
je l'attend aussi pour le tester et j'ai le même code d'erreur que tout le monde
Ouai sa rassure lol avec les potes on attends patiement sur le live ^^
yes pareil mais bon je pense qu'on pourra le re telecharger un peu + tard
Allez Bilou un petit un effort.
Ca ne marche pas donc ?
Non.
"Désolé
Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement."
Et le DL de la version d'essai est aussi bugée ? ou c'est juste lorsqu'on veut acheter ?
Pour la version d'essai c idem .
Merde.
J'espérais avoir des retours rapidement avant de pouvoir me décider...c'est raté
Parce que franchement faut être assez kamikaze pour foutre 1200 pt dans un jeu dont on ne sait absolument rien...et qui sort à l'arrache comme ça sans promo.
Y a aucun test rien, même pas amateur, bref bon courage à ceux qui vont s'y essayer
1200 point sa te ruine pas non plus lol y en a bien qui fond les kamikaze des jeu a 70euros non? lol
Bah si c'est ton dada de balancer tes points sur des jeux comme ça sans être informé de certaines chose, c'est ton problème.
Moi avant de me lancer, j'préfère être au courant du gameplay, des environnements (si c'est toujours sous terre, c'est naze) de la durée de vie, tout ça...
J'en connais pas mal pour qui 1200 pt représentent beaucoup. Si c'est pas ton cas c'est que tu dois être habitué à payer des map pack pour le même prix alors, ou bien maman et papa sont derrière
Bref, pour en revenir au sujet initial, bien plus passionnant, la maj est censée s'être terminée depuis nan ?
Arrete suis sur que tu as acheter Brink lol
Nan maman et papa ne paye rien je paye un loyer et je taff comme tout le monde et je balance mes points seulement quand je sais que sa va me plaire, les videos de gameplay mon plus ainsi que le style alors en attendant d'autres sorties jme le prends sans soucis vala.
Et concernant la MAJ rien de neuf apparement pour le moment aerf
"les videos de gameplay"
Le problème c'est qu'elles durent rarement plus d'1 min sur youtube, alors pour se faire une idée, s'pas évident
il y a meme plus la demo sur le xbox.com. Grrrrr!!!!
c'est clair sa fait court mais généralement je vois tout de suite si je vais crocher ou pas ;)
super, on peut plus y acceder
c'est quoi cette histoire... Grrr