Salut à tous!
J'ai comme la plupart d'entre-vous aussi été dégoûté du freeze qui arrive au temple d'Alent juste après la rencontre avec Liete. Je me suis dit que en désespoir de cause, comme j'avais toujours la version originale (PS) du jeu, que j'allais tenter de voir si ma save PSvita fonctionnait avec mon original sur ps3 et ... ça marche!!!
J'ai remis ma save sur ma PSvita et j'arrive pour le moment à me déplacer dans les monts Luzet (SPOIL: Liete nous dit, juste après le freeze donc pas possible de sauvegarder, qu'elle détecte la présence de Gaïa au-delà de ces montagnes).
Lien de téléchargement: https://app.box.com/s/pzbbtno9tais78q9b083x644lp5692qiq
Instructions: Le fichier (qui a un nom bizarre mais généré par le gestionnaire de tranfert ps donc je n'y ai pas touché) est une archive zip que vous devrez décompresser avant de tranférer dans vos consoles. Pour ma part, j'ai utilisé le gestionnaire de transfert de contenu sur PC et ça fonctionne. Le dossier contien deux saves: celle à Alent est donc une save juste avant la freeze et celle au Monts Luzet est celle juste après.
J'espère que vous pourrez les utiliser.
Bon jeu à tous!
Message édité le 20 juillet 2016 à 11:12:41 par Don_Patch