Bonjour à tous,
j'ai été surpris que personne n'est pris l'initiative en 5 ans donc j'ai créé une pétition pour tenter de faire bouger les choses. Je suis bien conscient que Grandia n'est pas un jeu AAA PS4 mais il s'agit d'un grand jeu c'est tout de même assez triste de le laisser dans un tel état.
Non Grandia n'est pas un jeu de merde, il est juste passer dans les bras de personnes incompétentes. Le plus dure était fait, le jeu était disponible en France avec la traduction. Mais Régis/Stagiaire d'ITélé est passé par la et a tout foiré, une vidéo qui plante et c'est le freeze de la console...
La seule solution est la mise à disposition d'un patch ou d'une nouvelle version propre de tout bug, pour cela il faut élever la voix et dans la bonne direction, c'est pour cela que j'ai créé une pétition :
https://www.change.org/p/sony-france-sony-europe-playstation-france-respectez-les-joueurs-d%C3%A9ployez-un-patch-pour-la-version-fran%C3%A7aise-de-grandia-psn-grandiabugpsn?recruiter=43682981&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Sony ne bougera peut être pas mais au moins on aura tout essayé et je prendrai acte la prochaine fois que je passerai sur le PSN.
Même si vous n'avez pas le jeu, faite le pour la forme, imaginez que votre jeu préféré soit buggé, qu'il vous ait impossible de le terminer et qu'en plus l’éditeur fait la sourde oreille...
Message édité le 29 septembre 2015 à 14:57:51 par tiyo97