CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE PRENDS LE 7 OU LE 8 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 15:16:10

Je suis tenté depuis un sacré bout de temps de me mettre à un Dynasty Warriors.
Le 8 a l'air enfin très beau et bien balancé. Mais purée, il est trop cher pour moi vu qu'il est big récent.
:-(
Le 7 a sa côte auprès des joueurs.
On le trouve dans le 12-15 euros.
:p)
Donc, je ne sais pas ?
:svp:
Si un éclaireur traine dans le coin, même plusieurs, je suis preneur. J'en ai vraiment envie mais je sais pas quel choix faire. Peut-être commencer par le 7 et quand le 8 sera moins cher, prendre le 8.

SONT-ILS SI DIFFERENTS QUE CA ?

anthonyuchiwa anthonyuchiwa
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 19:04:53

Me voici pour t'aider, je suis les dynasty warriors depuis le 4, et franchement le 7 tue sa race, je vais te faire un ptit comparatifs avec mon expérience.

Dynasty Warriors 7: point positifs
- Un scénario très bien travailler, et très explicatifs (le meilleur que j'ai eu des DW)
- Retour au source (attaque combiné avec les charges)
- Plein d'arme
- Mode conquête pas mal
- Plein de personnage + une nouvelle Faction

Points négatifs
- Les graphiques ( Mais sa n'importe quel DW a ce problème même le 8 sur PS4 néanmoins les personnage principaux sont très bien fait dans les DW 6,7,8..
- Répétition des combats ( si t'aime pas DW de base alors achète pas, parsque les fans de DW aiment les combat, bourrin, des millier de mec a buter..
- Les Talents même pas expliquer
- Les personnage ont plus leurs propre technique de combat comme DW5 et sa c'était cool avant
- L'attaque musou basique et divisé en barre

Dynasty Warriors 8 Points positifs

- Toute les gammes DW7 réunie ( DW7 empire et xtreme legend)
- Amélioration des graphiques ( très léger )
- Enfin l'attaque musou en barre entière
- Retour du mode rage de DW5 qui te permet de faire des rage musou mais franchement c'est abusé sa parsque pendant ta rage musou ton personnage tue les mec en 2 sec mais pendant 20 sec ton personnage continue l'attaque musou pour rien ( ya plus d’ennemie vivant XD)
- De nouvelle armes et personnage ( yen a déjà assez mais en revoilà +

Point négatifs

- Plus de scénario, tu as a la place un mode forge qui est plutôt bien mais sa rappel trop les gamme dynasty warriors empire
- Trop bourrins (concernant la rage musou)
- Toujours pas les techniques personnel comme dans DW5
- Répétitif comme tout les dynasty warriors

En bref si tu veut un gameplay optimal choisie DW8 mais ta pas de scénario
Si tu veut connaître l'histoire, avoir une plus grande durée de vie (je fiat référence au mode conquête en +) et avoir un gameplay stable choisie DW7

Moi personnelement j'ai acheté ya 1 semaine le 7. Sachant que DW8 est trop chère pour se que sait. Voila au plaisir ^^

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 19:13:42

T'es trop cool Anthony.
Je vois que tu connais bien la partie. Pas plus mal pour avoir un peu d'éclairage sur ce monde encore flou il y a peu.
Du coup, comme toi, pour l'aspect "histoire", j'ai trouvé le 7, et en plus à 5 euros.
Il est clair que le 8 est encore trop cher.
En fait, je débute sur DW. Et quitte à le faire autant avoir les bons conseils. Tu as éclaire mon obscurite

;) x 10000
Alligato !

Pour le reste, j'aurai le temps de voir un peu...

MP
Niveau 8
04 février 2014 à 19:45:13

Pas de soucie j'était content de t'aider et puis si tu aime pas trop le style au moins t'auras pas payer chère, mais tinkiete si tu aime les millier de gas a défoncé ce jeux est pour toi faut. Ta déja joué a un DW ?

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 20:03:59

Je réponds ? lol

.... heu... non jamais. Sauf vu chez un copain un soir.
Mais bon, quand il m'en parlait, j'avais l'impression qu'il habitait là-bas lol. Il était transformé.
Disons que cela m'avait rappelé une scène de matrix où Néo se tapait 200 mecs dans la cour de l'Oracle. Bon pas pile poil quand même, mais y'avait un air de "prends ton bâton et lâche-toi."
Et puis, le temps a passé, je lis pas mal aussi, je mate des manganimes, je tente de faire 10 trucs en mettre temps, je trouve, les journées, les semaines, la vie trop courte pour tout faire lol. :banzai:
Après aussi, rappel, je voix DW empire, DW Gundam, DW ceci cela. En effet Koei s'éclate semble t-il à raconter l'histoire petits bouts par petits bouts. Je me demande même s'ils improvisent pas lol.
Mais je vois que la communauté est passionnée, comme toi, et j'aime bien quand la communauté remet un peu en cause les notes de JV.COM que j'estime beaucoup néanmoins et depuis un bail.
Quand je lis les critiques, je vois que finalement, tout le monde a presque raison. Chacun a son idée du jeu, même si globalement, y'a quand même des logiques qui mettent tout le monde d'accord.
J'ai récupéré pour 5 ti zorros aussi le premier DW Gundam. Pour voir. Ils sont fous ces japs ! lol.

Donc, j'attends que les vacances arrivent, et je vais le tester tranquille. LE 7.
Si à l'occasion le 8 devient Empire, j'irai vers cette option pour découvrir DW sous un air plus stratégique, tout en étant un peu pus joli, aux meilleurs gameplays...
Mais bon.
On va attendre un peu. J'ai tellement de choses à faire lol.

;)

MP
Niveau 8
04 février 2014 à 20:37:38

okok, c'est JV.com on beaucoup faux sur dynastie car il savent pas joué, ya des combinaison de coup ect.. voila quoi en ce qui concerne les autre gamme c'est
Empire : Pas de scénario entièrement sur une carte conquête mais la tu peut crée ton personnage ^^
Xtreme legend : c'est une extension au jeux de base mais pas d'utilité du tout c'est de l'arnaque

Gundam: Juste une version gundam de DW

Et bientot il vont fair un DW version Zelda xd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment