CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Indulgence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B0B4_F3TT B0B4_F3TT
MP
Niveau 6
10 septembre 2011 à 00:24:57

Franchement quand j'ai lu les premiers tests j'ai été franchement très supris et déçu, car évidement c'est pas le jeu du siècle, mais le fait que ce titre marque un nouveau tournant dans l'approche des jeux kinect je pense que ça aurait quand même pu avoir le mérite d'être salué.
Voilà mon avis perso

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2011 à 01:53:06

je suis à 100% d'accord avec toi, certains testeur descende le jeu alors que c'est le premier jeu pour "adulte" sur kinect, avec un système de gameplay encore jamais vue et qu'ils ont réussi à faire fonctionner plus que convenablement. Ils auraient pu l'encourager, j’espère que les développeur tiendront en compte l'avis des joueurs et qu'ils continueront à nous faire des jeux du style qui seront de mieux en mieux.

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 18:51:44

Tout à fait ok avec vous, le pourquoi j'ai écrit une critique plus réaliste que celle de JVcom, si vous voulez la lire, ma CV!
C'est aussi ce que je me suis dit, au sujet des développeurs... qu'ils continuent sur cette voie et s'intéressent à nos avis qui sont sûrement plus objectifs que certains testeurs qui critiquent à tour de bras (des fois je me demande... à leur sujet...)
:mort:

rimock1338 rimock1338
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 23:03:29

Vous avez tout dit , c'est un premier jeu de ce genre et il faut le noter dans ce sens , je les trouve vraiment réfractaire au kinect..Dés qu'on sort un peu des sentiers battus , les mecs se mettent à gueuler c'est quand même dingue ...Enfin Jeuxvideo.com m'a vraiment décu avec leur test, ça refléte vraiment pas la réalité ..

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
13 septembre 2011 à 09:19:26

Tout a fait d'accord.Les gens sont trop assistés de nos jours et dès qu'un jeu du genre sur Kinect n'est pas un Rail-shooter ca râle et ca critique.Alors que pourtant le gameplay marche du tonnerre et répond parfaitement bien. :honte:

rpglover rpglover
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 10:57:22

il faut croire que les testeurs préfèrent finallement les jeux casuals bien assistés comme kinectimals, c'est tellement plus simple pour torcher un test express en 2h. oui car qu'on ne viennent pas me dire que RON à été testé normallement.

si vous voulez un test plus honnête, lisez celui de xbox-mag (14/20). on va me dire que c'est un site xbox, oui mais justement, eux prennent le temps de jouer aux jeux en long et en large sans avoir à enchainer 50 jeux multi plateformes par semaine. Quand un jeu ne leur plait pas, ils ne se gêne pas pour le dire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment