je suis recemment allez dans les catacombes,j'y ait looter 2'3 objet cool.parmis ces object j'aurais jurer avoir loot une ame de gardienne du feu. sauf qu'une fois remonter, elle est introuvablee dans mon inventaire est-ce normal ou suisje fou et il n'y en avait pas?
tu l'as peut-être déjà utilisé en uppant tes fioles après avoir lu "grande tristesse" ça t'a perturbé t'as pas fait attention, "utiliser âme gardienne du feu" et hop t'as plus l'âme.
hum nan je suis que en +2 (ruine de londo et celle avant andré). et non je l'ai pas utiliser je n'utilise aucune ame au cas ou cela serve plus tard
Il n'y pas d'âme de gardienne du feu dans les catacombes, tu ne confonds pas avec le rituel de l'embrassement ?
je ne pense pas non. De mémoire c'etait dans une tombe avec devant une note disant quelque chose comme 'tristesse, préparer vous' (note dont je ne comprend toujours pas trop la signification ?
c'est le script de Réah en fait, la nana que t'as vu à lige-feu avec Petrus...
Non mais les messages au sol aussi
réah?la muette emprisonné?elle est seul il n'y a perssone avec elle pourtant?
non tu confonds de pnj, t'as dû louper tout son script c'est pour ça.
si tu veux te spoil, d'façons on la tous fait, tu peux faire une recherche "reah" dans la barre de recherche et trouver les topics qui en parle, tu comprendras peut-être mieux ce qui s'est passé, à mon avis tu as battu Virevent et tu étais au Tombeaux des géants.
Le 02 juillet 2024 à 21:38:10 :
réah?la muette emprisonné?elle est seul il n'y a perssone avec elle pourtant?
C'est Anastasia dont tu parles, qui peut se fait tuer par Lautrec si tu ne le tue pas et effectivement elle te loot une âme de gardienne du feu. Mais c'est pas dans les catacombes c'est le sancturaire de Lige-feu.
Le 03 juillet 2024 à 06:04:43 :
non tu confonds de pnj, t'as dû louper tout son script c'est pour ça.
si tu veux te spoil, d'façons on la tous fait, tu peux faire une recherche "reah" dans la barre de recherche et trouver les topics qui en parle, tu comprendras peut-être mieux ce qui s'est passé, à mon avis tu as battu Virevent et tu étais au Tombeaux des géants.
heu alors oui je l'ai battu (d'ailleur c quoi ce boss nul????) mais l'ame de gardienne je l'ai trouver beaucoup plus haut dans les catacombes , pendant que je remontais
Le 03 juillet 2024 à 10:34:44 :
Le 02 juillet 2024 à 21:38:10 :
réah?la muette emprisonné?elle est seul il n'y a perssone avec elle pourtant?C'est Anastasia dont tu parles, qui peut se fait tuer par Lautrec si tu ne le tue pas et effectivement elle te loot une âme de gardienne du feu. Mais c'est pas dans les catacombes c'est le sancturaire de Lige-feu.
je...ne sais pas qui est ce lautrec mais je veux bien savoir car je ne veux pas perdre anastasia elle a un caradesign adorable. et l'ame de gardienne du feu que j'ai dit avoir trouver se trouvais dans une tombe dans les catacombes , avec un messages juste devant
il n'y a pas d'âme de gardienne du feu dans les catacombes, entre le Tombeau des géants et le cimetière de Lige-feu.
Et d'ailleurs non-plus avec Réah au Tombeau puisque son âme tu l'obtiens ailleurs.
Ou alors, ou alors, tu joues en ligne, c'était la marque d'un autre joueur.