CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build pour une run simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
04 juin 2024 à 01:16:46

Bonjour,

Après avoir platiner Sekiro, Bloodborn, elden ring et plus récemment Lies of P (sans vouloir lancer de polémique pour avoir mis ce dernier avec les autres...) Je compte m'attaquer à la serie des dark souls pour platiner les 3.
J'ai déjà pu jouer à DS1 et DS2 en plus d'avoir poncer DS3 comme un fous (le multi m'a empêcher de le platiner :'( à l'époque ).

Ainsi je cherche un build ou au moins un axe de build pour DS1. Je cherche un build qui soit vraiment fort, je ne veux pas jouer en mode "one shot les boss" mais j'avoue ne pas avoir envie de passer 35 try sur chaque boss pcq mon build est claquer.
Je sais que sur les 1er souls les build force sont souvent très fort donc peut etre partir sur ca ? Sur ma 1ere run je jouais avec l'epee courbe de quelaag, est ce que je partais sur une bonne direction ?

Merci d'avance de votre aide.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
04 juin 2024 à 06:23:39

Pour le build force; vita endu force dex. et puis voilà.
pour l'arme ça dépend des préférences et talents de chacun au càc. Mais un build force forcément faudra une arme Force/Dex style claymore, batarde etc

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
04 juin 2024 à 08:23:53

Et pour l'arme, une a me conseiller qui est très bonne??
Que ce soit une qu'on débloqué des le débuts ou une late game (ça me donnera un point à atteindre).

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
04 juin 2024 à 10:46:01

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise arme. Moi, si je devais résumer ma run aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Blague à part, si tu pousses ton arme préférée à +15 ce sera la meilleure arme pour toi et ton build. La claymore par exemple, pas très loin d'un dragon... force dex par excellence. Mais c'est un exemple comme un autre, après tu as des massues qui tuent pas qu'un peu, mais qui pèsent 18kg.

aurelienb15 aurelienb15
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 22:41:16

La bkh reste quand même la meilleure, pour avoir tout tester, les mouvements de l'arme sont top pour éviter de se faire toucher

Legumator2000 Legumator2000
MP
Niveau 25
09 juin 2024 à 13:56:33

Le 04 juin 2024 à 08:23:53 :
Que ce soit une qu'on débloqué des le débuts ou une late game (ça me donnera un point à atteindre).

Va a noiresouche, descends tuer le chevalier noir et récupère sa hallebarde. Perso j'ai fait toute ma deuxième run avec et ça m'a grande simplifié la tâche. Avec le bouclier végétal que tu peux récupérer au même endroit un peu plus bas, tu pars déjà sur quelque chose de très solide.

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
10 juin 2024 à 14:22:34

Le 09 juin 2024 à 13:56:33 :

Le 04 juin 2024 à 08:23:53 :

Va a noiresouche, descends tuer le chevalier noir et récupère sa hallebarde. Perso j'ai fait toute ma deuxième run avec et ça m'a grande simplifié la tâche. Avec le bouclier végétal que tu peux récupérer au même endroit un peu plus bas, tu pars déjà sur quelque chose de très solide.

la hallebarde se drop automatiquement ??
j'ai déjà affronter 2 chevalier noirs (je viens de tuer le démon cappra j'avance tranquillement) et j'ai récupérer l'espadon du roi-chevalier mais pas le bouclier donc est ce que juste le bouclier n'est pas un drop automatique ou toutes les armes de chevalier noir ?

Pour le moment je reste en charge légère (donc a poil) avec l'épée que j'ai récuperer sur la queue du dragon et l'écu.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 43
10 juin 2024 à 23:08:47

Les chevaliers noirs on une chance de drop l'arme qu'ils manient. (20% de chance)
Et ils ont tous une chance de lâcher leur bouclier. (5%)

Mais le bouclier dont il te parlait, c'est pas celui la, il est a ramasser sur un corps sur la route du bassin de Noiresouche.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 06:39:57

d'façons l'épée draconique c'est bien pour faire mumuse avec les mobs de la paroisse, mais même à +5 non infusable en plus, tu vas vite chercher une autre arme dans ton inventaire arrivé dans certaines zones un peu plus costaudes.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
11 juin 2024 à 13:54:48

Et surtout ça coute 10K par niveau d'amélioration c'est vraiment éclaté.

Et oui l'écusson végétal meilleur bouclier du jeu

PatriceFlagawix PatriceFlagawix
MP
Niveau 5
12 juin 2024 à 01:48:51

L'espadon du roi chevalier est une des meilleures armes du jeu donc si tu la montes à +5 tu peux faire tout le jeu avec sans problème.

Les armes de chevalier noir sont les meilleures armes du jeu, tu vas vite voir la différence avec ton arme actuelle. Mais si tu arrives à avoir la hallebarde de chevalier noir, teste la car c'est vraiment une tuerie, par contre il faut 32 en force il me semble donc tu vas devoir la manier à 2 mains pendant un petit bout de temps.

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
19 juin 2024 à 09:25:19

update :

j'ai drop la hallebarde et je l'ai mise en +2 :fete: mais je suis en poids moyen obligatoire quand je la porte :snif2:

encore une bonne 10aines de point en endu et ce sera parfait !! vous avez une zone pour farm les ames rapidements ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
19 juin 2024 à 10:12:03

En vrai t'as pas besoin de farm suffit d'alléger l'armure que tu portes

Sinon faut aller chercher l'anneau du Fap et l'anneau d'havel pour améliorer le poids que tu peux porter.

Sinon jouer en poids moyen c'est tout a fait viable.

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
20 juin 2024 à 17:08:01

Le 19 juin 2024 à 10:12:03 :

Sinon faut aller chercher l'anneau du Fap et l'anneau d'havel pour améliorer le poids que tu peux porter.

non bah je me suis foutu a poil pcq j'aime trop la roulade légère.
J'ai mis 30 point en endurance comme ca jai hallebard+4 et le boubou. Pas besoin d'armure quand on se fait pas toucher :cool:

mais bon je vais devoir lacher la roulade lègere bientot, je veux trop me balader avec l'armure d'ornstein

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
28 juin 2024 à 15:25:53

et depuis t'as découvert que l'armure d'ornstein c'était de la merde

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 23:06:28

Le 19 juin 2024 à 10:12:03 :

Pour certains boss c'est assez insane. Je pense notamment à Manus et Kalameet du DLC.

AntaresXIII AntaresXIII
MP
Niveau 14
11 juillet 2024 à 10:23:04

Le 28 juin 2024 à 15:25:53 :
et depuis t'as découvert que l'armure d'ornstein c'était de la merde

je t'avoue que dans tout les souls et souls-like que je fais, je ne m'interrese jamais aux armures pour leurs utilités. C'est totalement du fashion-souls.
Pourquoi avoir une bonne armure quand le but du jeu c'est de ne pas se faire toucher ? Donc autant faire des roulades avec style :cool:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
11 juillet 2024 à 12:08:47

moi aussi je voulais me balader avec son set, j'ai essayé je l'ai enlevé. j'ai remis mon setup perso.

Message édité le 11 juillet 2024 à 12:09:21 par Nic_Kub
icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 45
03 août 2024 à 10:42:27

Mais honnêtement pour qqn déjà habitué aux SoulsBorne faire une 1ère run de DS1 sans armure n'a rien daberrant. Cet opus favorise grandement l'esquive de tte façon.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 37
12 août 2024 à 09:41:44

ya d'excellentes tenues légères, pourpre ou dorée, et mon conseil: faire une partie de repérage pour élaborer sa stratégie. Après tu peux t'y prendre de façon à finir un tour en 20/25h sans te fatiguer. Que ce soit avec de l'aide (feu ou magie) ou 100% force/dext.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.71€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix