Bonjours tout le monde !
Après elden ring, qui m’a fait « persévérer et aimer » les jeux FS j’ai finis Demon soûls et je suis proche de la fin de Darks souls premier du nom !
« Alors … j’ai adoré le lôre, la verticalité du level design est complètement dingue, des fois tu prends un ascenseur et tu te dis : WTF !!!! xD »
Et là par rapport à la fin de jeu j’ai regardé des vidéos et fouillé sur le net pour savoir se qu’il me manquait pour le platine ! En résultat :
Un miracle avec l’âme du boss final, les âmes de boss pour les armes de boss comptant pour le trophée des armes rares ( Siff petit filou tu es le seul à demander 3 âmes et donc un NG2 … ) ( d’ailleurs j’ai vue une vidéo de lui qui est complètement différente de se que moi j’ai eu ??? J’ai pas capté ?? )
Les 2 fins différentes, normal !
Là je suis en train de farm les âmes et les titanites pour up les armes qui serviront à transformer en armes de boss « rare » donc ça sera plus simple qu’en NG+ ( je voudrais passer à dark souls 2 svp !! )
Ma question étant : les armes rare avec les âmes de boss du dlc sont-elles demandées pour le platine ?
J’ai beau regarder des vidéos, un tel dit oui, un tel dit non … mais aucuns ne précise sur quelle plate-forme il joue … malgré l’année de la vidéos … ( j’ai finis le dlc … fiouuu artorias j’ai try hard de fou j’ai adoré ce boss. Agile, babass, qui tape fort une tuerie ! Ensuite Minos … le boss final … il m’a fait péter un câble plusieurs fois .. j’ai abandonné. Je suis partit faire le dragon. Et réussis et je suis repartit sur minos et ça a été avec de la patience )
Donc voilou, désolé j’aurai pu poster une question toute conne au final je viens de me rendre compte mdr
Mais j’avais le besoin de partager ce petit moment car je suis père de famille solo et je prend plaisir à jouer à ce genre de jeux depuis 1 ans … cela me permet de m’évader de la vie de tous les jours et de passer de super moment malgré la frustration ( bon la frustration à la fin on apprend à la mettre à la poubelle et tous les autres jeux paraissent super simple ^^ ) c’est une expérience … un guide … et un apprentissage !!!!
Have Fun !!