CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme feu ou foudre en SL1?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xx-sanji xx-sanji
MP
Niveau 40
13 janvier 2024 à 00:17:57

Alors voilà je fais ma première run SL1 j'ai terminé tout les boss il me reste plus que le DLC et Gwyn

Du coup j'ai un gourdin armé foudre +5 ,je me demandais si je le passais en feu+10 les dégâts seront ils mieux ou bien similaires ? :(

Le Chaos c'est mort pas envie de me trimballer avec 10 humas à chaque fois :hap:

Message édité le 13 janvier 2024 à 00:18:37 par xx-sanji
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 43
13 janvier 2024 à 01:05:34

T'as cet outil pour voir les dégâts de tel ou tel forge avec ton arme.
https://mugenmonkey.com/darksouls

En SL1, il y deux armes qui sorte du lot, le gourdin armé que t'as choisi et le marteau du forgeron d'Anor Londo, que tu pourras manier a deux mains. Il fait des dégâts de foudre et tape a un peu plus de 500 de dégât en +5. Mais pour l'avoir, faut le tuer.

La forge qui te fais faire le plus de dégâts en SL1 c'est chaos avec 10 humanité (mais chaud de pas les perdre) > foudre > feu

A part passer sur le marteau du forgeron, t'as déjà choisi la meilleur arme et la meilleur forge.
Si tu prend le marteau du forgeron, vue que tu te retrouvera avec deux arme foudre tu pourra éventuellement passer ton gourdin armé en feu, pour les ennemis et boss qui seront résistant à la foudre, s'il en reste.

xx-sanji xx-sanji
MP
Niveau 40
13 janvier 2024 à 01:44:59

Le 13 janvier 2024 à 01:05:34 :
T'as cet outil pour voir les dégâts de tel ou tel forge avec ton arme.
https://mugenmonkey.com/darksouls

En SL1, il y deux armes qui sorte du lot, le gourdin armé que t'as choisi et le marteau du forgeron d'Anor Londo, que tu pourras manier a deux mains. Il fait des dégâts de foudre et tape a un peu plus de 500 de dégât en +5. Mais pour l'avoir, faut le tuer.

La forge qui te fais faire le plus de dégâts en SL1 c'est chaos avec 10 humanité (mais chaud de pas les perdre) > foudre > feu

A part passer sur le marteau du forgeron, t'as déjà choisi la meilleur arme et la meilleur forge.
Si tu prend le marteau du forgeron, vue que tu te retrouvera avec deux arme foudre tu pourra éventuellement passer ton gourdin armé en feu, pour les ennemis et boss qui seront résistant à la foudre, s'il en reste.

Merci pour ta réponse,je savais pas pour le marteau dont tu parles ,je go le récupérer et le monter pour tester .

Comme ça je passe mon gourdin en feu comme tu dis :oui:

Il me semble que y'a que O & S qui sont résistants à la foudre, peut-être que ça me servira si j'ai la folie de tenter le ng+ sl1 :peur:

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 43
13 janvier 2024 à 15:49:48

Je crois qu'il n'y a que Ornstein de résistant à la foudre et faible au feu, c'est peut être inversé pour Smough ou alors il est juste moins résistant. Faudrait voir sur le wiki.
Les autre boss je ne sais plus.

Bon courage pour Manus en SL1, déjà qu'il est chaud en jouant sans contrainte. :)

xx-sanji xx-sanji
MP
Niveau 40
15 janvier 2024 à 02:17:16

Le 13 janvier 2024 à 15:49:48 :
Je crois qu'il n'y a que Ornstein de résistant à la foudre et faible au feu, c'est peut être inversé pour Smough ou alors il est juste moins résistant. Faudrait voir sur le wiki.
Les autre boss je ne sais plus.

Bon courage pour Manus en SL1, déjà qu'il est chaud en jouant sans contrainte. :)

Je viens de finir Manus dans la soirée et bah putain que j'en ai chié, j'ai du le faire en no hit avec l'anneau pierre larme rouge , le pire c'est la sorcière qui balance sa magie noire sur le chemin,elle me tuait une fois sur 2 avant que j'arrive au boss cette conasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bon bah c'est fait ,enfin terminé le SL1 sur mon souls préféré
https://www.noelshack.com/2024-03-1-1705280960-18d0aa91d6f74-screenshoturl.jpg

Message édité le 15 janvier 2024 à 02:18:43 par xx-sanji
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 43
15 janvier 2024 à 12:43:33

Bravo. :)

xx-sanji xx-sanji
MP
Niveau 40
18 janvier 2024 à 01:21:05

Le 15 janvier 2024 à 12:43:33 :
Bravo. :)

Merci khey :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.71€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix