Bonjour,
en regardant une video sur YouTube j'ai vu que l'on pouvais tuer Kalameet sans aide de Gough.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Voici le lien, regarder vers 8:00.
http://www.youtube.com/watch?v=mqKOR2l5UYE
Cordialement
Jozy
oups c'est vers 7:20 en faite
déja vu, mais j'ai jamais essayé
mais sa n'aurais pas été patché par hasard
Bah j'imagine que c'est possible, faut un arc de tueur de dragon, les flèches qui vont avec, le bouclier d'havel et les stats requises. (34 en force et 20 en dex mini, suffit de mettre le bouclier en main droite et de le tenir à deux mains).
je suis sur que sa marche avec le bouclier d'arty
CA m'intéresse car après une belle boulette j'ai due tuer Gough avant qu'il ne mette Kalameet au sol.
Du coup j'ai cru que s'en était fini pour moi de me faire Kalameet.
Faut que j'essaye ça...
Nouveau défi: couper la queue de Kalameet à l'arc, pendant que l'immonde bestiole vole !
Moise tel le messie va tester pour nous. Tout le monde dit :"MERCI MOISE !"
t0gg si tu le film je fabrique un autel à ta gloire.
c est quoi ce bug????? juste une fleche , le dragonse barre et creve ... c est vraiment bizarre
c'est dark souls
Juste comme sa en tuant gough il drop quoi ?
Il drop son arc et peut être autre chose, mais ça sert à rien de le tuer vu que t'aura pas de flèches pour l'arc.
il drop son arc (si il ne l'as pas déjà donné) et son set d'armure
Ses fléches font un peu plus de dégâts que celle du tueur de dragon pour 150 âmes de plus et si je ne me trompe l'arc a un scalling A en force.
n'empêche si quelqu'un arrive à le refaire alors Kalameet deviendra un boss "facile". Enfin si on prend cette méthode.
J'vais tester sur mon lvl 550 pour voir si ça marche toujours.
Merci pour les réponses.
Son set d'armure a ouai cool sa
Juste au cas ou, ce n'est pas un bug mais bien prévu par le jeu.
D'ailleurs il y a un dialogue en plus avec Gough si on le tue sans son aide.
Je confirme Gladiator123
J'ai posé la question dans les commentaires de la vidéos et l'arc n'a pas d'importance, il faut juste le touché.
Cordialement
Jozy