Auto reponse : au magasin, pack dragon dorée (15 gemmes)
IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:29:59
Je up ce topic
Y'a un autre moyen de chopper cette graine ?
Parce que si on peut juste l'acheter avec des gemmes, c'est du foutage de gueule ! (j'ai acheté 5-6 packs, j'ai toujours la graine ultime)
NeahL
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 01:22:08
Salut perso je viens a peine de finir le jeu mais je peux essayer de te répondre en effet j'ai moi même GALÉRER ( le mot est faible ) avant de trouver une graine de rayonnant et en fait il s'avère que si tu tue les ennemis rares de la zone de la cité oublié ( notamment la 1ère mission de celle-ci juste avant de rentrer dans le tunnel) tu en obtiendras Après je t'avoue aussi que dans un autre niveau de la cité perdue j'en ai obtenue une autre en tuant un petit groupe d'ennemis ( les espèce d’œils jaunes qu'on rencontre dès le premier niveau du jeu )
tomelo1712
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 12:44:16
salut pouvez vous me dire a quoi sert cette graine
je viens de commencer le jeu et rien nest expliquer jai vu juste que lvl 10 je peux faire evoluer mon dragon et quil y a besoin de credit et de sorte de gemmes je crois
NeahL
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 23:00:31
Les graines rayonnant doré servent a faire évoluer ton dragon a son dernier stade elle marche pour les dragon de feu et souffle je crois Sinon pour faire évoluer un dragon il faut qu'il soit de niveau 10, que tu ai l'argent nécessaire et enfin les aliments pour le faire