O U P S
La PI va fermai rip
Moins d'une semaine, ça va.
Next màj J-30
Je
A dans 6 mois pour ta prochaine PI
La PI va fermais
J-26
RIP
Avant de poursuivre notre source de revenus, on pourrait peut être analyser l'obélisque qui nous protege des fumees toxiques, non ? En faisant 2/3 clefs en même temps bien entendu
J'irais pas à droite (du coup, cap sur l'ouest)
Il est évident de choisir d'aller à l'ouest si le MàJicien veut que nous allions à l'est.
Les mecs qui se disent pas que si y'a un obélisque c'est pas pour rien ( même si ça pourrait être un boss caché, au pire ça débloquera une fin alternative comme dans NieR )
du coup au choix ( la majorité l'emportera hein )
soit l'inspecter, il est pas là pour rien
soit se barrer à l'ouest comme des gros attardés qui respectont pas le MJ
dans tous les cas je suis plus pour l'inspecter
Je récup la pierre précieuse/cristal sur l'obélisque car il y en à toujours une
Et puis je suis le démoniste car je sais que tu sais qu'on sait qu'on ne le suivra pour t'emmerder alors que ce qui t'emmerdera vraiment c'est qu'on le suive logique non?
5/10 choix diantre je ne pourrai pas écrire de MàJ avant mon départ pour mon voyage spirituel en Pitarzanie .
Faut aller à l'est
Il a dit qu'aller à l'ouest le ferait chier juste pour que tout le monde décide d'y aller, il vous manipule
Go à l'est
Fichtre vous lisez en moi comme dans un livre sans couverts.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'inspecterais l'obélisque. Mais ça tient à Lift, pas à moi. Du coup, sus au fuyard, mes griffes vont lui faire une gorge profonde.
Je reste près de l'obélisque afin d'essayer de trouver un moyen d'utiliser son pouvoir, et être à l'abris de l'asphyxie. Ceci fait je pars à l'est retrouvé le démoniste.