CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 20:02:18

Pas vraiment, je m'attendais plus ou moins à ce que vous choisissiez les démons, et c'est la storyline la plus intéressante à écrire pour moi aussi :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:39:00

http://imgur.com/a/WNYtS

cheator cheator
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:50:53

C'est Poursuite Infernale Afterbirth Plus maintenant.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 18:46:28

« Nous acceptons votre offre. » répondit Omega au nom du groupe « C’est pour le mieux. »
« Ah, très bien, très bien ! » sourit le démon « Voici pour vous. »
Le démon créa une petite boule d’énergie noire. Celle-ci se divisa avant de pénétrer en chacun de vous avant même que vous ne puissiez réagir.
« Avec cet énergie en vous, les autres démons seront que vous êtes des alliés de notre race. Vous ne devriez avoir aucun problème avec nous. »
Tout le groupe récupère le passif [Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
« Eh bien, avec tout cela fait, nous allons repartir. » reprit le démon « Je me nomme Elrias, jeunes combattants. On se reverra sur le champ de bataille. »
Avant que les démons n’aient le temps de partir, Caramel prit la parole :
« Attendez ! Voulez-vous rejoindre ma religion, le culte de l’étoile ascendante ? Celle-ci se base sur la spiritualité, l'étude de soi et l'auto-actualisation, l’altruisme, et la vénération de ma propre personne. »
« Ha, ha, ha ! » rigola Elrias « La vénération de ta personne ? Vous avez de très bonnes blagues, vous les humains. Malencontreusement, les démons ne sont pas vraiment une race très croyante, et je ne fais pas exception. »
« Bon et bien, au plaisir, Elrias. On a un dragon à aller désosser de notre côté ! » salua Kepha
Et sur ses paroles, votre petite troupe prit la direction de l’antre du dragon.
« Affronter… un dragon ? » murmura Elrias, abasourdi « Eh bien, c’était sympathique de les avoir connus »
Sur le chemin vers l’antre du dragon
« Pourquoi on fait ça déjà ? » questionna Hensoku, un peu ennuyé
« Ne fais pas l’idiot. C’est évident. » répondit vaguement Caramel, en balayant la question d’un geste de la main
« Quel genre de héros sauveur de monde sommes-nous si nous n’avons pas le titre Dragon Slayer dans notre palmarès ? » répondit Omega
« De toute façon, les dragons, c’est surfait. » reprit Darkrayka « Il n’a aucune chance de gagner contre nous. »
« Sinon, on pourrait éviter de faire comme tous ses héros stupides et juste ne pas aller affronter le dragon ? » reprit Hensoku
« Pourquoi voudrais-tu faire les choses différemment ? » questionna Saoran, profondément intriguée
« Tch. Hipster » lâcha Cheator
« Peu importe… » soupira Hensoku
3 jours plus tard
Parce que oui, escalader une montagne c’est long, et que la carte est vraiment grande et que vous ne pouvez pas la traverser en une semaine, cet petite escapade vous a pris plus de deux jours complets. N’ayant aucun matériel de camping, ou autre, vous avez pendant tout ce temps dormi à la belle étoile ou dans des grottes, vous nourrissant de fruits et de gibier chassé. Et même si vous étiez plus ou moins habitué, cela vous avait tous mis d’assez mauvaise humeur.
Vous êtes enfin arrivé à la tanière du dragon. Au sommet de la montagne se trouvait un plateau assez large, d’une soixante dizaines de mètres de diamètres à vue d’œil. Le dragon était là, couvrant plus de la moitié du plateau. Une petite partie du plateau était couverte de cendre et de carcasses à moitié brulés.
Vous ne vous tenez pas encore sur le plateau, légèrement en dessous de celui-ci afin d’éviter d’attirer l’attention du dragon. Cependant, une voix profonde et grave résonne soudain dans toute la montagne.
« Combien de temps comptez-vous restez cacher là, aventuriers ? » commença le dragon « Je suis au courant de votre présence depuis le début de votre escalade. Rien n’échappe à mes oreilles dans cet montagne. Dites-moi ce que vous êtes venus chercher ici. »
------------------------------------------
Actions disponibles :
1) Faites ce que vous voulez \o/
-----------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:00:30

J'ai une haine profonde des dragons, mais ça m'importe peu si on décide de le combattre, ou si l'on skip simplement l'affrontement, parce que rien que la perspective de passer du temps sur ce fichu lézard bondissant me fatigue déjà.

Je laisse les autres choisir à ma place, mais en cas d'hostilité j'utilise un sort d’épéiste à distance pour empaler l'écaillé.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:03:25

1) Donne ta tune enculay ! :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
21 février 2017 à 19:21:42

1) On fais alliance avec lui pour sauver le monde, il dois pas avoir envie de mourir non plus :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 19:28:44

1) J'approuve mon VDD

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:31:39

Je ne fais pas alliance avec les dragons.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 21:29:19

Tu ne le veux pas dans ta secte religion ? :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:45:28

Je lui demande d'abord si sa fille ressemble à

http://vignette2.wikia.nocookie.net/animevice/images/4/40/Kanna_Kamui_Anime_Concept_Art.png/revision/latest?cb=20161209064901

Auquel cas je lui en demande sa main.

Si il refuse ou qu'il n'a pas de fille, je me met en position fœtale.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:51:00

Je tord le poignet de Cheator par télékinésie pour cette référence à Maid Dragon.

Et non, pas de dragons.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:37:55

Tenshi, montre moi sur cette poupée où est ce que le dragon t'as touché.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:43:49

https://www.noelshack.com/2017-08-1487713424-helevu-original-drawn-by-hetza-hellshock-b2322c68821f55a2770d49400bf379dd.jpg

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:10:28

On a dit où il t'a touché, pas où tu voudrais

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 23:16:56

Bref, les dragons c'est nul.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 01:19:52

Désolé pour le retard, réunion de famille qui s'est étendue sur cinq jours. :(

Anyway, moi j'aime bien les dragons, alors je lui explique que personnellement je n'ai aucune intention hostile à son égard et que je ne compte pas soutenir mes "compagnons" s'ils décident de s'en prendre à lui sans réelle raison. Si jamais il y a une façon quelconque que l'on coopère, que l'on je m'attire sa sympathie ou whatever, je ferais tout dans ce sens. Je ne vois aucune raison de le considérer comme un ennemi, alors j'aimerais bien mieux être son allié ou, si ce n'est pas possible, simplement le laisser tranquille.

I'm a White Mage, I'm a pacifist.

(By the way, j'approuve l'alliance avec les démons, les humains ça pue)

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 12:41:53

2) on veut ton boule dragon.

D'ailleurs un dragon comme moyen de transport sa éviterais des semaines de marches et des bestioles ennuyeuses sur le chemin.

cheator cheator
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 14:58:06

Ouais mais un dragon ca se laisse rarement monter comme ça.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
22 février 2017 à 17:25:13

On lui fera une selle; il sera d'accord :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment