http://hapshack.com/images/0qQvn.jpg
J'ai décidé de maintenir avec vous cette tradition ancestrale:
http://hapshack.com/images/0qQvn.jpg
(p.s pas la peine de la mettre chez moi, la MAJ ne me satisfait toujours pas)
http://imgur.com/a/WNYtS
Hanw, mes premières demandes de MàJ en image pour cette PI, je suis si ému.
Bref, sorry guys, je voulais vous offrir une MàJ hier, mais ma connexion internet ne me permettait même pas d'ouvrir la moindre page. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà expérimenté le wifi d'une résidence universitaire, mais c'est pas toujours glorieux.
Anyway ! Aujourd'hui je peux accéder sans mal au forum, alors il est grand temps d'écrire !
MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant.
Non, Trichor est trop misanthrope pour ça, OS vit dans une abris anti-atomique je crois, et moi je me suis arrêté au lycée.
~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~
Ce combat devenant de plus en plus chaotique et incompréhensible, chacun des guerriers en devenir ravala ses pulsions meurtrières et décida d'opter pour un choix plus pacifique qui ne fera couler le sang de personne. On croirait presque qu'ils ont une âme tiens.
Gin et Képha, ce dernier ayant tout d'abord relâché le garde-otage/bouclier qui tremblait comme une feuille, décidèrent même de ne rien faire du tout et se mirent à méditer sur le sens de la vie, de l'univers et tout ce bazar. Sans parvenir à trouver de réponse évidement car seul le MàJicien connait la réponse à ces questions (humilité quand tu nous tiens ), ce petit temps de repos leur permit malgré tout de récupérer un peu de forces.
Gin +5 HP
Képha +5 HP
Décontenancés par cet acte pacifique dont ils ignoraient la signification, les gardes reportèrent leur attention sur les autres membres du groupe, ces derniers souhaitant visiblement toujours protéger le "monstre" qu'ils étaient pourtant censés éliminer. Néanmoins, à peine eurent-ils le temps de faire un pas qu'un double sort de glace lancé par Cheator et Saoran les immobilisa du cou aux pieds.
Gardes A, B et C Immobilisés + Probablement un bon rhume. C'est froid la glace.
Ces assaillants ainsi neutralisés, Omega l'éternel ami des bêtes en profita pour discuter un peu plus avec Dane :
– Donc, tu te retrouves ici uniquement parce qu'un beau jour, tu t'es réveillé avec deux bras en plus ?
– Exactement. En fait, j'étais terrifié quand je me suis réveillé avec ces bras. Je ne savais pas quoi faire, j'étais paniqué; alors j'ai tout bêtement accouru auprès de mes parents en espérant qu'ils puissent m'aider. En me voyant, ils ont eu l'air terrorisés, ils ont dit que j'avais été contaminé par je-ne-sais quelle sorte d'abomination et que je n'étais plus leur fils, que le Dane qu'ils connaissaient était mort...
– Tout ça pour une malheureuse paire de bras ?
– Oui. Voyant de quelle façon ils me rejetaient, je me suis enfui jusqu'à atteindre la forêt aux abords de la ville. Manque de chance, je suis tombé sur une patrouille armée. Ils m'ont capturé et vous connaissez la suite.
– Damn, that's harsh.
– Pas autant que—
*Sprotch*
Ce son, c'était celui de la tête du quatrième garde resté en retrait qui venait d'être séparée du reste de son corps par un méprisable individu qui ne connaissait pas la notion de pitié.
Garde D Mort
– Blood !
– Ouiiiiiiiiiii ?
– Tu m'expliques pourquoi tu as fait ça ?! On aurait pu s'en sortir sans tuer personne !
– Mais ce serait pas drôleuuuuuuuuh.
Face à cette sanglante mise à mort, les trois gardes prisonniers de la glace redoublèrent de fureur et parvinrent à se libérer en brisant leurs cocons polaires.
Gardes A, B et C Libérééééééééééés ! Délivrééééééééééés ! Je n'ai pas pu m'en empêcheeeeeeeeeeer !
Ils se ruèrent sur l'assassin de leur compagnons, toute lance dehors, et s'apprêtèrent à l'embrocher pour en faire des brochettes à cuire au barbecue lorsque le sol se mit à trembler, interrompant leur charge. Non, ce n'est pas la clémence du MàJicien qui aura sauvé notre Bloodinet assoiffé de sang (see what I did here ? ), mais bel et bien un événement scripté depuis le départ qui aurait mis fin au combat quoi que vous fassiez.
Alors que le sol tremblait toujours, le ciel sembla en faire de même pendant quelques instants avant qu'une sorte de déchirure ne se dessine quelques mètres à peine au dessus de l'arène. La déchirure s'avéra être un portail duquel un nombre invraisemblable de monstres jamais vus auparavant sortit. Ceux pouvant voler s'en prirent au public qui, complètement paniqué, commença à évacuer dans le calme le plus absolu comme on nous le conseille toujours.
Quant aux centaines voire milliers d'autres qui ne pouvaient que rester cloués au sol, ils atterrirent au beau milieu de l'arène et se retrouvèrent très proches de votre groupe qui avait eu la bonne idée de se regrouper. Beaucoup trop proches à votre goût pour tout dire.
Dane était resté à vos côtés tandis que les gardes s'étaient précipités au niveau des larges grilles fermées en hurlant à leurs collègues de l'autre côté de les ouvrir. Bien évidement, lesdits collègues avaient fui depuis bien longtemps, réduisant ainsi votre espoir de voir les grilles s'ouvrir pour vous permettre de vous échapper à néant.
La situation était pour ainsi dire apocalyptique, les monstres ne cessant d'affluer du mystérieux portail et ravageant tout sur leur passage. Pourtant, il vous faut bien réagir face à cette situation désespérée si vous espérez continuer à vivre.
——————————
Actions possibles :
1) : Ce ne sont pas quelques montres de pacotille qui vont me faire peur, à l'attaque !
2) : Aller hurler aux grilles avec les gardes, même si c'est à priori sans espoir.
3) : Chercher un moyen de s'échapper. (Précisez)
4) : Peut-être qu'en implorant le tout puissant MàJicien...
5) : Autre.
——————————
Inventaire :
Bloodmare 115/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]
Saoran 115/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]
Cheator 110/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]
Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]
WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]
Gin 115/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]
Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]
——————————
Ennemis :
Armée de monstres inconnus
– Beaucoup trop nombreux pour être dénombrés. Sérieusement, c'est la merde.
3 Saoran, cheator et moi on crée un escalier de glace pour atteindre les gradins pour fuir comme tout le monde pendant que les autres nous protège le temps qu'on le crée
What ? On est attaqué par Sin ? Est-ce qu'on aura droit à une love story avec Lulu ?
Je pars à l'assaut des monstres et les retiens le temps que la situation se débloque grâce à quelqu'un du groupe ou même un des gardes, voir Dane, après tout je suis un tank.
Je pense que l'idée d'OS est stupide
Si 3 clanpins ont réussi à péter votre glace, en faire un escalier va être compliqué, surtout avec les monstres entre nous et les gradins.
3) On est dans une arène, dans toute arène qui se respecte il doit y avoir des couloirs de service et des montes charges sous la scène, ce qui est d'autant plus pratique si on est au milieu de l'arène, la trappe principale ne doit pas être loin. Je cherche donc cette trappe et essaye de m'enfuir en passant sous la scène.
Et c'est mon idée qui es stupide
Si je veux qu'on le fasse à 3 c'est justement pour que ce soit plus solide.
Gin, tu pourras avoir une love story avec Tidus si tu veux.
Accessoirement, je suis pas sûr que tu puisses retenir PLUSIEURS MILLIERS de monstres bien longtemps, mais à toi de voir.
Mec, y a des centaines de monstres entre toi et les gradins et tu pense qu'aucun de ceux-ci :
1) Ne vont te gêner pendant le cast
2) Ne vont t'attaquer pendant le cast
3) Ne vont péter ton escalier avant que tu y arrives
4) Vont te laisser passer jusqu'à l'escalier
De plus 3 clanpins ont pété votre prison de glace avec leurs pieds sur un sort casté par 2 personnes, alors parvenir à soutenir 8 personnes équipées ? J'en doute
Par contre tu pense que tu va trouver une trappe à la Gladiator qui s'ouvre de l'extérieur? J'en doute aussi
Auron/Jecht ou rien.
Et je ne retiens les monstres qu'un bref instant, histoire de servir de distraction, d'attirer l'attention sur moi, et de permettre aux autres de trouver une solution et s'enfuir sans trop d'encombres, je reste sur une stance défensive avant tout, avant de faire le couard.
On est dans une arène, elles ont toutes des trappes dans ce style, même la plupart des scènes classiques ont ce style de trappe, et au pire il suffit de péter la trappe.
Et pour te répondre on es déjà à coté des gradins vu que les monstres comme précisé dans la MàJ apparaisse au milieu de l'aréne.
Donc je change d'action et je crée des trous pour escalader dans la muraille avec le pouvoir de la terre(ce sera rapide et super solide) et une fois en haut je regarde kepha à 4 pattes toqué sur le sol
Quant aux centaines voire milliers d'autres qui ne pouvaient que rester cloués au sol, ils atterrirent au beau milieu de l'arène et se retrouvèrent très proches de votre groupe qui avait eu la bonne idée de se regrouper. Beaucoup trop proches à votre goût pour tout dire.
Donc on est au milieu de l'arène
Je prends de l'élan et j'utilise ma lance comme une perche pour santer dans les gradins
Il sont au milieu et nous à coté donc prés du mur et comme il atterise au milieu bah forcément y en à pas entre nous et le mur
De toute façon White à le meilleur plan
Ils sont au milieu, nous "très proches" donc on est prêt du mur ?
What is this ? An arena for ants ?