CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : vollibe couronnée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
24 octobre 2022 à 19:24:18

bonjour, tout au nord il y a l'entrée pour trouver le morphe avec de grilles. j'y suis allé mais me pc a planté
je retourne devant les grilles mais elle sont fermées
, il y a-t-il une solution ?

Esclave_Roux2 Esclave_Roux2
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 21:00:51

Tu parles de l'entrée de l'Infestation ? Il faut détruire tous les Conduits de ventilation, c'est la quête "L'usine vivante".

MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 21:06:31

Ah non tu fais référence à l'entrée du Sanctum de chair, il faut tuer les deux gardiens dans la zone pour que les portes s'ouvrent.

pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
24 octobre 2022 à 21:28:46

oups
désolé il y a un passage mais beaucoup plus étroit. Par contre arrivé au "cœur", celui-ci est verrouillé par les éthérés, c'est rageant. Merci pour les réponses.

MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 21:36:02

Oui pour accéder au cœur il faut tuer les deux gardiens, normalement la quête te demandant de tuer le morphe les mentionne.

pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
24 octobre 2022 à 21:43:31

deux gardiens, dans les méandres avant le cœur ?

MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 22:28:50

Dans les travaux de chair

pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
25 octobre 2022 à 17:02:24

exact, j'avais foncé au plus court pour atteindre le cœur, cette fois-ci, après nettoyage de toute la zone voilà l'infâme ennemi et c'est du coriace, une idée pour en venir à bout?

MP
Niveau 10
25 octobre 2022 à 17:53:27

Améliore ton build y'a pas 36 solutions. Personnelement je lui ai roulé dessus car j'avais un build bien optimisé, c'en était trop facile, donc je ne saurais donner de conseils tactiques.

Déjà pense à mettre des améliorations d'armures à chacune de tes pièces d'équipement, que ce soit via les composants ou bien les buffs achetés aux différentes factions à partir de "honoré", tu peux te focaliser notamment sur ce qui donne de la résistance à l'éther tu en auras besoin.

Ensuite je ne sais pas quelle classe tu t'es faite mais tu peux taper sur ton moteur de recherche "grim dawn build ****" (le nom de ta classe) pour trouver différents builds pour la dite classe, et ensuite tu optimises tes sorts et constellations.

Enfin, il faut que ton équipement optimise les bons dégâts. Exemple, si tu es un "chevalier de la mort" (guerrier + nécromancien) qui fait essentiellement des dégâts de vitalité et de froid, fais en sorte de n'avoir que des pièces d'équipement qui buffent la vitalité et le froid.

Si tu as tout ça tu devrais rouler sur ce boss.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
27 octobre 2022 à 14:48:38

Résistance éther au maximum, quitte à prendre un équipement pour ça, et des consommables.
Toujours en consommable, prendre de quoi augmenter la vie, et la régen. C'est toujours ça de pris.

Ce boss n'est pas un gros problème, normalement, car il a des patterns assez faciles à comprendre, et à éviter.
Mais comme d'hab, il faut essayer de le tomber sans trop perdre de temps : plus on traîne, plus on risque de finir par faire une boulette fatale...

pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
02 novembre 2022 à 14:02:41

Merci les gars pour vos réponses, je suis à collecter des résistances à l'éther et monter mon niveau de joueur et accomplir les primes du jeu de base, j'ai bon espoir.

Esclave_roux4 Esclave_roux4
MP
Niveau 7
03 novembre 2022 à 09:30:10

Monter ton niveau ne servira pas à grand chose puisque celui du boss s'adaptera au tiens et montera pareillement.

Il faut que tu sois au-delà du niveau 75 je crois pour que le boss atteingne sa limite en mode normal.

Pour ce qui est de la résistance à l'éther, il y a un composant forgeable qui permet d'en rajouter à chaque pièce d'armure, pas besoin de collecter de stuff particulier.

Message édité le 03 novembre 2022 à 09:31:16 par Esclave_roux4
pmr2007 pmr2007
MP
Niveau 3
04 novembre 2022 à 14:32:59

voilà, grâce aux résistances à l'éther, je suis venu à bout de la bête, je vais pointer le sujet résolu. la quête me fait m'adresser à Creed qui parle de sécuriser malmouth, je ne vois pas cedont il s'agit s'appliquer aux primes?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
04 novembre 2022 à 16:56:24

Non, je me souviens plus exactement, mais une fois le boss tué, tu as terminé le scénario de ce DLC, donc c'est sans doute juste une réplique pour rester dans le Lore du jeu.
Il peut te rester éventuellement qq quêtes secondaires à faire (notamment une cachée au Refuge de la Bande, qui a du se débloquer), sinon tu peux passer au DLC suivant, en empruntant l'espèce de faille verte qu'on trouve dans certains campements, et qui t'amène à la ville de départ du DLC "Forgotten Gods".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment