bonjour, tout au nord il y a l'entrée pour trouver le morphe avec de grilles. j'y suis allé mais me pc a planté
je retourne devant les grilles mais elle sont fermées
, il y a-t-il une solution ?
Tu parles de l'entrée de l'Infestation ? Il faut détruire tous les Conduits de ventilation, c'est la quête "L'usine vivante".
Ah non tu fais référence à l'entrée du Sanctum de chair, il faut tuer les deux gardiens dans la zone pour que les portes s'ouvrent.
oups
désolé il y a un passage mais beaucoup plus étroit. Par contre arrivé au "cœur", celui-ci est verrouillé par les éthérés, c'est rageant. Merci pour les réponses.
Oui pour accéder au cœur il faut tuer les deux gardiens, normalement la quête te demandant de tuer le morphe les mentionne.
deux gardiens, dans les méandres avant le cœur ?
Dans les travaux de chair
exact, j'avais foncé au plus court pour atteindre le cœur, cette fois-ci, après nettoyage de toute la zone voilà l'infâme ennemi et c'est du coriace, une idée pour en venir à bout?
Améliore ton build y'a pas 36 solutions. Personnelement je lui ai roulé dessus car j'avais un build bien optimisé, c'en était trop facile, donc je ne saurais donner de conseils tactiques.
Déjà pense à mettre des améliorations d'armures à chacune de tes pièces d'équipement, que ce soit via les composants ou bien les buffs achetés aux différentes factions à partir de "honoré", tu peux te focaliser notamment sur ce qui donne de la résistance à l'éther tu en auras besoin.
Ensuite je ne sais pas quelle classe tu t'es faite mais tu peux taper sur ton moteur de recherche "grim dawn build ****" (le nom de ta classe) pour trouver différents builds pour la dite classe, et ensuite tu optimises tes sorts et constellations.
Enfin, il faut que ton équipement optimise les bons dégâts. Exemple, si tu es un "chevalier de la mort" (guerrier + nécromancien) qui fait essentiellement des dégâts de vitalité et de froid, fais en sorte de n'avoir que des pièces d'équipement qui buffent la vitalité et le froid.
Si tu as tout ça tu devrais rouler sur ce boss.
Résistance éther au maximum, quitte à prendre un équipement pour ça, et des consommables.
Toujours en consommable, prendre de quoi augmenter la vie, et la régen. C'est toujours ça de pris.
Ce boss n'est pas un gros problème, normalement, car il a des patterns assez faciles à comprendre, et à éviter.
Mais comme d'hab, il faut essayer de le tomber sans trop perdre de temps : plus on traîne, plus on risque de finir par faire une boulette fatale...
Merci les gars pour vos réponses, je suis à collecter des résistances à l'éther et monter mon niveau de joueur et accomplir les primes du jeu de base, j'ai bon espoir.
Monter ton niveau ne servira pas à grand chose puisque celui du boss s'adaptera au tiens et montera pareillement.
Il faut que tu sois au-delà du niveau 75 je crois pour que le boss atteingne sa limite en mode normal.
Pour ce qui est de la résistance à l'éther, il y a un composant forgeable qui permet d'en rajouter à chaque pièce d'armure, pas besoin de collecter de stuff particulier.
voilà, grâce aux résistances à l'éther, je suis venu à bout de la bête, je vais pointer le sujet résolu. la quête me fait m'adresser à Creed qui parle de sécuriser malmouth, je ne vois pas cedont il s'agit s'appliquer aux primes?
Non, je me souviens plus exactement, mais une fois le boss tué, tu as terminé le scénario de ce DLC, donc c'est sans doute juste une réplique pour rester dans le Lore du jeu.
Il peut te rester éventuellement qq quêtes secondaires à faire (notamment une cachée au Refuge de la Bande, qui a du se débloquer), sinon tu peux passer au DLC suivant, en empruntant l'espèce de faille verte qu'on trouve dans certains campements, et qui t'amène à la ville de départ du DLC "Forgotten Gods".