Il envoie du pâté ton perso Lasttears!
Félicitations pour le hardcore ultimate.
Le 17 mars 2016 à 18:18:14 towist a écrit :
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est que nos 2 persos sont des conjurers (mêmes classes), mais complètement différents.
Ouais, je me tue à répéter sur ce forum que chaque duo de classe possèdent au moins deux ou trois bluid viables !
Et oui, moi également, c'est ce que j'aime dans ce jeu. Sa grande grande force.
Le 17 mars 2016 à 18:25:19 LeGrosPigeon a écrit :
Il envoie du pâté ton perso Lasttears!
Félicitations pour le hardcore ultimate.
Hé hé, merci !
Voila ma warlock niveau 57, spé elementaire avec un pet tank en support.
Je viens juste de debloquer les derniers skill en arca, car j'ai un peu trainé preferant maxer d'autres skills avant. Par contre le fait de ne gagner plus que 2 points au passage de niveau à partir du mode élite m'a fait perdre un peu de temps, mais le skill devastation est vraiment OP ^^
L'occultiste est la juste pour le pet et le debuff
J'ai développe arcaniste à fond et joue principalement sur le panetti missile, monté à 20 avec les eclairs multiples et le proc, ca fonctionne comme une réaction en chaine...extremement devastateur
Pour la devotion je me suis un peu diversifié, j'ai privilegié les bonus en degats élémentaire et un peu la vie du pet ainsi de la mienne. Le skill de devotion (l'eclair en haut) sur le pet c'est juste excellent!
Je commence vraiment à aimer mon perso, la montée en puissance est surkiffante...
On voit une grosse vague de mobs arriver et la....on déchaîne les enfers, ca proc de partout....c'est excellent.
Plus aucun trash mob n'arrive jusqu'à moi, même si ils débarquent par paquet de 20. Les Dot de glace et d’électricité sont aussi très sympa.
Pour l'instant je trouve également le mode élite plus facile que le vétéran.
Surpris que tu t'en sortes avec ce build pour être franc. Voyons si tu y arrives en Ultimate!
Petite mise à jour de mon perso,
je viens de finir le mode élite, mort juste 2 fois sur le boss de fin, dont une fois bêtement en me bloquant derrière des tentacules...avec "seulement" 5100 HP je suis pas trop mécontent, mais à coté de ca j'ai de très bonnes resistes.
J'ai essayé Bastion du Cahos, c'etait tranquille jusqu'à la fin du niveau "discorde" ou je me suis retrouvé bloqué dans un petit espace avec 2 heros lvl 73 ou 74 et une tonne de petits adds....aie ca pique.
Je termine quelques quetes qui trainent en élite, ainsi que debloquer les derniers shrines et j'attaque l'ultimate !
Bah du coup depuis mon premier post mon petit perso est devenu grand
Voilà l'actuel: (je viens de changer d'amulette et je dois changer certains composants et augments pour remonter ma résistance chaos
je suis tjs impressionné qd je vois un perso hardcore ultimate
Jamais je ne tenterai en hardcore..
Jolies défenses !
Un héros dédicassé à FranceRadicale
Le perso a complètement roulé le mode vétéran et élite, reste à voir en ultime !
Tadaaaaaaaaaaaaaaa
(respect pour la survie avec 6K hp, vdd, même si tu n'as pas négligé tes résistances )
Ouais certes, mais ça tape tellement fort que tu prends très très rarement des coups. J'ai jamais eu a transpirer sur ce perso.
GG 85 !
mon petit commando
je viens de commencer le mode ultimate
https://www.youtube.com/watch?v=WHJN5HisP3Q
évolution de mon commando level 80 en ultimate
https://youtu.be/O1ujlbVgW94
Voila, ma petite Yavanna est devenue grande !
Mon build Arca + Occultiste. L'occultiste uniquement pour le debuf qui reduit les resists et ralentit aussi fortement les mobs ainsi que le pet qui me sert de tank, le passif du pet qui augmente l'aggro, excellent sur un seul mob, mais inutile sur un groupe
Et l'item qui a changé ma vie et m'a permis de passer Warden Krieg en ultimate où je bloquais totalement
Le passif est juste enorme, il m'a permis de remplacer totalement mon panetti missile et ainsi replacer 33 ou 34 points dans mon build!! Le skill 'devastation' est juste surpuissant ^^
Actuellement il me reste à finir tranquillement le boss de fin, et BoC...Je viens de raser SoT tranquillement. Par contre pas un seul légendaire sur le boss de fin, ni les 4 coffres derrières :/
Là ou je vois que mon perso à bien progresser, c'est que je n'avais jamais passé en entier SoT, ni même la "death room" au debut, et ce meme en difficulté veteran ou élite.. Ici c'est passé tranquille.
Pareil pour Salazar, en veteran et elite je le passais en 'trichant' en restant derrière la grille...Ici, en ultimate meme pas peur, je suis rentré sans trembler des genoux, et c'est passé sur une jambe.
Pourtant j'ai toujours une relique de base, car il me manque la relique 'glacier' pour moi craft la relique ultime.
Idem pour ma ceinture, c'est tjs une jaune. Mais ca suffit deja largement pour tout passer.
Je commence à me demander: et après on fait quoi ??? Car continuer à farmer juste pour avoir des nouveaux items mauves, bof bof...On peut recommencer un perso avec un autre build, mouai...
Apres avoir lutter en Normal Vétéran puis fait une ballade de santé en Elite, je commence une partie en Ultime avec mon NighBlade lvl 73
je me suis inspiré de ce build
http://grimcalc.com/build/XkiGOh
et utilisé mes points de dévotion pour augmenter mes stats de résistance
de l'Apocalyse!
Post idéal pour nous retrouver!
J'ai voulu réinstaller Windows car j'ai un bug qui me saoule (qui ne s'est même pas résolu) et j'ai perdu mon Stash (au lieu de le stocker par défaut dans Documents, j'te jure..) donc je recrée un perso en Normal (tte façon j'ai pas eu le courage de terminer l'acte 1 avec mon défunt perso).
Des nouvelles bientot, j'en attends des votres!
de l'Apocalyse!
Mais tellement ! 7 ans, purée
Bon, j'ai commencé un perso Arcaniste/Chaman avec Missile de Panetti, je sais pas si c'est viable, je verrais mais j'aurais une petite question:
je fais genre 480 dégats élémentaires avec les missiles et sur ce screen, ce n'est pas comptabilisé
Je suis pourtant bien dans la partie Magique de la feuille de perso. Si je comprends bien, dégats élémentaires, c'est juste un autre type de dégats? Ça veut pas dire dégats de Feu, Froid, Foudre?
Si qq'un peut confirmer, merci bien.
J'ai ma réponse, désolé, https://grimdawn.fandom.com/wiki/Panetti%27s_Replicating_Missile_(Skill)
Bonjour à tous! Je continue mon petit bonhomme de ch'min, j'en suis à la faille de la Colline Dorée (Malmouth) mais j'ai rencontré un "event" dont je ne sais pas de quoi il retourne:
j'étais en train de nettoyer les Docks de Fendoir et d'un coup, j'ai eu un gros !Invalidation! en rouge à l'écran, accompagné d'un gros son. Je ne trouve pas d'info dessus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie svp? Je ne sais même pas si cela vient du jeu ou de Grim Internals ou autre.