hi salut loupgris92, comment ça va , bonne année au fait , on peut encore le dire.
Tiens c'est marrant ton histoire,je viens de commencer icenwind, je trouve mieux que BG1, les dialogues sont bien repris et j'ai l'impression que le graphisme est mieux.
Bon sinon 2 question, je vais vite voir si j'ai le bug comment tu désintalle le patch, ça doit être tout bête mais bon.
Mais sinon comme d'hab, je voudrais des conseils , j'ai commencé avec l'équipe suivante
1 paladin (faut js que je mette un paladin compétence arme à 2 main epée à 2 main dans mes CPRG
1 Nain Guerrier/clerc, compétence arme et boucliermasse et bouclier j'ai vu que les multiclassé sont pas mal dans les règle DD (je me souviens pas de la version)
1 guerrier voleur compétence 2 armes 2 dagues petite gens
1 elfe mage
un maître lame arme à une main epée longue
1 demi elfe rodeur arc
J'ai voulu faire une équipe qui puisse "embrasser" toutes les armes et armure + les sort.
Ah une dernière, dans la vallé de l'ombre , mon guerrier voleur 1/2 détecte un piège, mais je ne trouve pas le petit icone pour le désamorcer, je me dis que c'est le piege qui est hight level, mais curieux, c'est la cryptre en haut de la carte
bon à plus...merci d'avance