Ca fait un moment que je lis le nom de ce groupe un peu partout, j'ai eu l'occasion de commencer à écouter hier. Pour moi, ça m'évoque très vite fait un mélange entre Tesseract pour cet espèce de "post-djent" atmosphérique, et un peu de Deftones pour le côté "gros riffs sur ambiance éthérée".
Avec bien sûr la chanteuse qui alterne chant clair mélodique de qualité et hurlements bien sentis.
Leur système de parution est un peu erratique, ils n'ont sorti qu'un seul LP pour le moment (même si je crois qu'un autre est prévu pour bientôt), et plusieurs EP qui durent plutôt pas mal de temps (ce qui fait qu'en les "additionnant", c'est presque comme s'il avaient sorti 2 albums et demi environ).
Je recommande du coup, ça sonne très bien, écoutez l'album Eternal Blue (leur premier LP donc), ça sonne très bien, et le chant de la chanteuse est bien mis en valeur
https://open.spotify.com/intl-fr/album/4OXoBlapQygTdzAifJm8BL
-----
PS : j'ai oublié de dire que j'ai été surpris de voir qu'il s'agit d'anciens membres de Iwrestledabearonce, groupe qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque, mais qui malheureusement semble inactif aujourd'hui.