Salut les gars,
Pour les amateurs de Richard Kolinka, on a eu la chance de collaborer avec cette légende du rock en France ! Notre groupe n’existerait pas sans ces géants du passé...
Notre pote qui est D.A de la marque Buzy Boys a représenté cette collaboration en dessin !!!
Je vous partage cela si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=SwWraPxs_bQ
Merci les gars !!!
Bon j'ai pris un bide, mais je tente une dernière fois et après j'embête plus personne...
On a sortie un clip d'une des deux chansons qu'on a fait avec Richard Kolinka ! Ca envoi du lourd je vous jure...
C'est comme un feat Téléphone x Oasis : https://www.youtube.com/watch?v=etVfzoS-YOk
Je te débide, le morceau est cool dans ce registre (dont je ne suis pas forcément fan, mais c'est bien fait). Kolinka a joué de la batterie dessus ? Parce que sur le clip on voit votre batteur en jouer.
J'avais déjà fait cette remarque y'a super longtemps mais je trouve que vous êtes très (trop peut-être) proches de ce que Oasis produit. Il faudrait il me semble élargir vos influences pour avoir votre propre patte non ? Enfin c'est juste mon avis, si vous faîtes des feats avec des gars de Telephone c'est que vous avez déjà commencé à "percer"
Le 27 novembre 2024 à 09:47:38 :
Je te débide, le morceau est cool dans ce registre (dont je ne suis pas forcément fan, mais c'est bien fait). Kolinka a joué de la batterie dessus ? Parce que sur le clip on voit votre batteur en jouer.J'avais déjà fait cette remarque y'a super longtemps mais je trouve que vous êtes très (trop peut-être) proches de ce que Oasis produit. Il faudrait il me semble élargir vos influences pour avoir votre propre patte non ? Enfin c'est juste mon avis, si vous faîtes des feats avec des gars de Telephone c'est que vous avez déjà commencé à "percer"
Merci l'ami aha
Oui il a vraiment posé la batterie - notre batteur joue aussi. On a pas pu l'avoir pour le clip !
Tu as raison pour l'influence ! C'est vraie qu'elle est forte, peut-être trop parfois...
On est encore loin d'avoir percé ! Merci pour le retour en tout cas