que pensez vous de l'album de julien doré en enlevant tout préjugés liés à la téléréalité?
personnellement je le trouves très bon,très décalé et bien loin d'un willem . il est vraiment très original.
voici un lien pour l'écouter:
http://www.deezer.com/#music/album/101791
Okay, no problem
j'aime pas
la première fois que j'ai vu moi lolita j'ai cru a une parodie...
Bah c'est un peu ça ^^
Perso j'aime bien, enfin vite fait, mais le personnage je l'aime bien il a de la personnalité et du charisme, et il est loin des clichés téléréalité ^^
Après la musique c'est pas trop trop mon truc mais je trouve pas mauvais non plus ^^
j'ai failli me casser de la salle en entendant un truc de lui au ciné.
(et je savais pas qu'il sortait de télérealité)
Tout simplement parce qu'il n'a jamais fait de télé-réalité
Si.
La Nouvelle Star n'est pas de la télé-réalité mais bon
Perso j'aime bien, enfin vite fait, mais le personnage je l'aime bien il a de la personnalité et du charisme, et il est loin des clichés téléréalité ^^
Après la musique c'est pas trop trop mon truc mais je trouve pas mauvais non plus ^^
J'adore l'ironie.
=========================
Euh... si un peu quand même, on te montre l'évolution des personnes, du casting jusqu'à ce qu'ils se fassent dégagés et qu'on en entende plus parler. C'est un dérivé, mais dans tout les cas, ça reste de la merde.
Non ça n'est ni de la télé-réalité,ni de la m....
La Star Ac c'en est,aucun doute.
A part quelques reportages,on ne voit jamais la vie privée des candidats.C'est un télé-crochet voilà tout
Il n'empêche que ça reste de la merde. Ça produit de pseudo artistes sans talent, et de toute façon, la plupart ne sortent qu'un seul album, qui n'a pas de succès, et on en entend plus parler...
Julien Doré n'a aucun talent, un charisme de mouche, n'a fait que des massacres sans intérêt en guise de reprise, et ses chansons sont toutes plus nulles les unes que les autres. Il n'a rien pour lui ce type, ça sauterait aux yeux d'un aveugle...
Pour une fois que quelqu'un de nouvelle star fait quelque chose de bon musicalement...
Fake
C'est une bouse, ni plus ni moins, comme tous les albums qui sont sortis grâce à cette émission.
DemianVonPrios Posté le 20 juillet 2008 à 23:03:13 Il n'empêche que ça reste de la merde. Ça produit de pseudo artistes sans talent, et de toute façon, la plupart ne sortent qu'un seul album, qui n'a pas de succès, et on en entend plus parler...
Julien Doré n'a aucun talent, un charisme de mouche, n'a fait que des massacres sans intérêt en guise de reprise, et ses chansons sont toutes plus nulles les unes que les autres. Il n'a rien pour lui ce type, ça sauterait aux yeux d'un aveugle...
Sauf que pour la musique,t'as besoin de tes oreilles nan?
Ouais, et avec lui je préfère encore être sourd.
Après l'immense succès de son premier album Ersatz, Julien Doré, grand gagnant de la Nouvelle Star en 2007, revient avec un second album ayant comme titre Bichon ! Voici le premier morceau, Kiss me forever : http://www.youtube.com/watch?v=1iuzo2ridvY&feature=fvst
La sortie de Bichon est prévu au 21 mars 2011.
Jerry
http://www.youtube.com/watch?v=b5EtS-OARTA&feature=related
je n'aime pas beaucoup ce genre de musique
J'aime pas particulièrement sa musique ( bon, je dois connaitre trois chansons, m'enfin... ), mais j'aime bien le personnage.