Bonjour à tous ! Je suis Link, XxLinkxX sur le Game Center, level 63 avec l'équipement Zéro Mech obscure en lignée 22. J'ai décidé de faire une mini-FAQ sur les lignées - et donner quelques liens utiles.
Comment aller en lignées - ?
Vous devez perdre contre le Chevalier Noir au début du jeux et choisir recommencer le châteaux, pour retournez au débuts du jeux vous allez dans Options puis vous choisissez "Recommencer la lignée"
/!\ Vous garderez votre level, argents et équipements mais votre Dieu-roi et les autres monstres retourneront au level de base, soit 50 pour le Dieu-roi et 1 à 5 pour les monstres
Si j'achete un objet dans une lignée - et que je décide de retourner en lignée normal, est-ce qu'il sera toujours dans mon inventaire ?
Oui, il le sera
Peut-on se battre contre les éternels en lignée - ?
Non, on peut que se battre contre le Dieu-roi
Je suis en lignée - et je ne peux pas changer mes équipements, normal ?
Tout à fait
L'argent et l'exp que je gagne en lignée -, sera-t-il garder si je retourne en lignée normale ?
Oui
Quand j'étais en lignée normale le level de mes monstres était de 50, maintenant je suis en lignée-1 et les monstres sont de nouveau level 50, coincidance ?
Les monstres sont de niveaux 50 de base en lignée -
J'étais en lignée + et je suis allé en lignée -, je décide de retourner en lignée normale est-ce que je retrouverai ma partie + ?
Non mais tu pourra maitriser 2x les objets non maitriser auparavant.
J'ai vu qu'en lignée - on a les équipements Zéro Mech obscure, peut-on les avoir en lignée normale ?
Oui tu dois allez jusqu'en lignée -10 et ensuite retourner en lignée normal et les équipements seront dans le magasin, la panoplie coûte minimum 7,5million (pas sûr)
Les liens utiles !
FAQ sur les lignées +, By PaperTrailDx :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24985-1813-1-0-1-0-faq-mise-a-jour-et-new-game.htm
Techniques pour avoir de l'argent rapidement :
1) By Maxime0412
2) By DemonAngel90 / kane_le_rouge
Les Chroniques du Dragoor (hypothèse sur l'histoire du jeu) : By Maxime0412
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24985-2717-1-0-1-0-chroniques-du-dragoor.htm
Voilà c'est tout ! Si vous avez d'autre questions/réponses ou autre liens postez-les !
Bon jeu à tous et à toute!
PS: Svp, pas de "ah ok le mec qui veux des points" ou de "ouh le nouveaux qui fait semblant d'aider pour des points ^^". J'ai crée ce topic pour aider ceux qui le liront. J'écris d'un iPod donc il y aura sûrement des fautes d'orthographes
Tu as raison de faire un topic. Il y a trop de topics questions
J'ai un bug de majuscules
Merci
Je me suis fait avoir x) comment on fait pour retourner en ligné normal???
Tu va dans options puis "recommencer la lignée" et tu te bats contre le Chavalier Noir
J'up si ça vous posent pas de problème
Plop l'ami ! Je viens de rentrer en lignée négative, et je me demandais comment tu vas en lignées -10 ?
Car l'epee de 0-mèch me botte bien !
Tu as du mal à arriver en lignée -10 ? Peut-être est-ce un problème de niveau, parce que l'équipement zero mech obscur est très puissant... Essaye de monter le niveau de tous les équipements qui ne coûtent pas trop cher après avoir gagné un peu d'argent, tu devrais gagner un paquet de points de caractéristiques et faire ainsi de sacrés progrès.
Bah pour aller en lignées -10 tu dois battre le Dieu-roi à chaque fois (ou mourir face à lui) et cela jusqu'a la lignée -10
Bonsoir all,
Non je pense pas avoir du mal a battre le dieu roi je ne savais pas la marche a suivre, faut dire qu en lignée négative faut se retourner le cerveau !
Okey, en gros il faut jouer normalement ^^^
Oui c'est ça
Plop ! Désolé de vous enquiquiner avec mon noobisme mais pour retourner en lignée normale (je suis arrivé en lignée -11), pour retourner en lignée normale pour avoir les équipements obscures, que faut il que je fasse ? Recommencer la lignée 1 ou autre ?
Merci de vos réponses !
Tu es arrivé en lignées -11 donc si tu retourne en lignée normale tu aurra les équipement dans ton magasin
Have fun !
si je comrpend bien, une fois arrivé en lignée -10, et qu'on repart en lignée 1, on perd ses niveau et son matos ? O.o
"/!\ Vous garderez votre level, argents et équipements mais votre Dieu-roi et les autres monstres retourneront au level de base, soit 50 pour le Dieu-roi et 1 à 5 pour les monstres "
Donc non.
En lignée -3, je relance infinity blade car j'ai foiré le boss (pour recommencer). La je me retrouve devant le chevalier noir, niv 1, les équipements les plus nuls, en compétence 60 PV, 1 atk, 1 bouclier, 1 magie snif --'
Que faire --' ?
Petite précision : Je n'étais pas connecté à Game Center à ce moment la et je n'avais encore jamais relancer l'app pour recommencer le boss.
Aidez moi !!! --'
J'up le topic car il est bien réalisé et il répond à beaucoup de questions.
Attention question question !! : si on achète l'infinity blade a 519000 en mode lignée -1 peut on accéder au 4 boss finaux ( dans le sous sol ) ???
Si quelqu'un a déja essayer qu'il réponde !
up