Bonjour a tous
je me casse tout simplement les dents sur ce monstre coriace comme tout.
mon equipement :
infinity blade
casque : légion
armure flamboyante
anneau de glace et de feu
bouclier : Os de dragoor(bouclier joliment droper sur grotoel un autre monstre de la mise a jour nv 200 que jai eu moins de mal a batre) je pense que c'est le bouclier ultime du jeu
mon perso:
santé:3840
ataque:225
defense:82
magie:34
je suis lvl 27
si vous avez reussi a le battre présenter un peut votre perso !
Merci d'avance
t es ptet un peu bas en level , moi j ai eu du mal a le battre en etant lvl 47 , j ai du recommencer une dizaine de fois
Monte un peu, au lvl 46 je l'ai battu sans mal et en un seul coup avec Infinity Blade + Le mur (Bouclier) + Oroku (Casque) + Armure flamboyante + Anneau de glace et de feu.
Merci j'en deduis que jai eu de la chance pour gortoel et vous avez pas eu le bouclier os de dragoor?
Je l'ai eu en battant l'un des trois, mais oui je les ai tous battus sans aucun objets de cette collection.
je suis lvl 30 et je l'ai battu avec du mal certe mai jlai eu c'est quoi la meilleur épée au fete avec la maj?
Je suis au niveau 24. Infinity blade, le mur, casque légion, Armure blindée et anneau de feu et de glace...
Le château j'ai pas de peine (sauf contre le nouvel ennemi qui a deux armes). Par contre tous les immortels me lattent en deux coups :-S . Et j'en ai marre de faire du Level up dans le château
Sur les eternels , mieux vaux prendre sois l'égide du phoenix , soit la targe étoilée ( selon l'eternel a combattre) , le heaume royal , l'armure des ténébres , bien évidement ,et l'anneau de glace et de feu (utile pour se soigner et donne un bon bonus en magie).
Ensuite pour l'épée , tout dépend encore de l'eternel à combattre , perso , j'ai pris la faux de poison pour l'eternel avec les deux épées , l'inifity blade pour le gros tout moche et la Pointe argentée pour celui qui parle .
Apprendre à maitriser les esquives s'avère aussi très utile !
(j'dis ça parcequ'au début je comptais que sur le bouclier...)
Sinon quelqun connais un truc pour battre le robot apres les trois éternels ?
oui. bloque( bouclier de dragor obliger), esquive, et quand tu le vois reculer pour te foncer dessus, dès que tu le vois légèrement partir du esquive droite illico, tu verra un endroit ou envoyer un coup de poignard sous son aisselle gauche par rapport a lui, donc droit par rapport a toi, la faut absolument que tu le cartonne en frappe extrême.
Tu répète ça à chaque fois,à la troisième manche il te fonce dessus style toro, la le coup de poignard ce situe juste sous le cou, et tu finira par l'avoir en perfect et t'en aura besoin de ce perfect, de ton attaque combo remplie et de magie également, j'ten dit pas plus, juste que tu as une surprise après.
Mais vous les trouvés où ces monstres? Moi aussi j'ai la MàJ mais j'ai aucun des monstres dont vous parlez, j'ai rien trouvé de spécial dans le sous-sol, ils sont où ces immortels?
t'as mis l'infinity blade dans le socle? si tu l'as pas, tu peut pas, en la mettant bein.. tu verra ce qui ce passe..!
je voudrais savoir si je peut arriver a le battre voila mes stats et equipement :
armure:armure des tenèbres
casque:heaume royal
épée:Infinty blade
bouclier:egide du phoenix
bracelet:anneau de glace et de feu
HP:4980
attaque:225
bouclier:86
magie:54
oui ça me semble plus que correct, par contre je trouve que tu as un peu trop de points en magie.
Normalement tu le battera, sans trop d'histoire, tu vas peut être perdre quelques fois, histoire d'analyser comment il fonctionne et ou envoyé le coup de poignard, sinon te fait pas de bile, vue ton att et tes hp ça devrait allez.
mais dit toi qu'a titre de comparaison, c'est comme si tu te tapais le dieu roi disons lvl 500.
Apprends a le connaitre et tu l'explosera
gaffe, il cogne vraiment fort, le dieu roi c'est une barbie a côté.
Ps: pour l'anneau, tu devrais recuperer, l'anneau de dragoor sur un des eternel qui te donne +5 en soins. et ça c'est valable!
ok merci a toi
kane_le_rouge est ce que tu as reussi a batte le lvl 300 apres les 3 eternels ?
oui en perfect. j'ai d'ailleurs posté un screen avec le full équipement, il est très simple, le tout, c'est de l'esquivé, dès qu'il recule pour te foncé dessus, une esquive droite prolongé, et un coup de poignard sous l'aisselle, bis repetita pour la suite, après le coup de poignard ce situe sous so coup, en haut du thorax.
Comme je le disait, vaut mieux être paré pour le après, parce que y'en a encore un boss après (pas un mécha tu verra par toi même )
ok merci a toi pour ces infos
Est-ce que je suis le seul chez qui Ealoseum est niveau 350? J'arrive même pas à appuyer sur esquive assez rapidement tellement il enchaîne et il me tabasse en 3 coups alors que j'ai 9000pts de vie, vive la réactivité du jeu quoi
Je l'ai déjà battu une fois, et là j'ai recommencé en NG+, mais la dernière fois il m'a fallu que 4 essais, là je suis à 12 et j'y arrive toujours pas
je l'ai niveau 400, il est méchant oui, très méchant. mais un gosse a coté du mécha.. une vraie horreur la. Il me semble qu'il est sensible a la lumière si je me rappel bien, la bague engrenage t'es obligatoire, pour le reste faut absolument que tu esquive et que tu pars