bonjour tout le monde
demain une nouvelle table va arriver pour 240 point
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_20105.html
Plutôt demain mercredi d'après le programme Xbox live.
elle est dispo et elle est excellente !!!!!!!!!
dans l'esprit du jeu
Est-ce que quelqu'un aurait eu un problème avec cette table
Après l'avoir testé, je me retrouve avec des problèmes de connexion sur mes jeux. Est-ce normal
aucun souci pour moi.
peut être un pb de connection ?
Ce que je pige pas, c'est que j'étais parfaitement connecté quand j'ai testé le flip.
J'obtiens le succès du flip et là j'ai un message me disant qu'il ne pouvait pas être enregistré. C'est à n'y comprendre.
Je viens d'avoir à nouveau le message. Ca dit : "Impossible de sauvegarder sur le profil du joueur. Pinball FX2 ne peut pas sauvegarder vos succès pour le moment."
Ce qui m'amène à cette question : avez-vous eu le succès Et si , avez-vous eu des problèmes de connexion par la suite en rejouant au jeu
Et je le répète : je suis bien connecté au niveau de la 360 (j'ai fait plusieurs tests de connexion qui ont tous été bons) Qu'est-ce qui ne va pas
alors là, je peux pas te dire.
j'ai obtenu le succes à la premiere partie (succes tres facile) et ma connection reste nickel .
retelecharge le jeu et les tables et vois si ça le refait.
les rares fois où j'ai un soucis, je retelecharge (sans supprimer), ça prends une seconde et apres ça roule.
j'ai juste fusion frenzy qui bloque sur un "60 hertz" incomprehensible.
voila, j'espere que ça t'aidera.
du tuyau. Je fais ça ce soir et je préviens.
Wartaichi1 ce n'est pas de ta connection au net qu'il sagit, c'est de ta connection au profil. Tu ne joue pas avec ton bon profil sur ta xbox, et ça te pose probleme sur tout tes jeux.
menu xbox => jeux => [X] se déconnecter => reconnecte toi avec ton bon profil/avatar.
Mais je n'ai qu'un seul profil didd.
Une petite question sur la nouvelle table : avez-vous eu un bruit bizarre pendant qu'elle se chargeait
un bruit bizarre ?
non, j'ai pas fais gaffe
Comme si on creusait ou un truc du genre, juste avant que le flip n'apparaisse à l'écran.
je ne peux pas voir maintenant ( ma femme regarde une emission à la gomme et apres ma fille regarde la finale de debile story) mais ce week-end des que je peux, j'envoie une partie pour verifier cette histoire de bruit.
c'est peut-être lié au theme de la table.
J'ai vu ça avec mon frangin cet après-midi. On a vidé les caches (après avoir relancé la box Internet) et ça a décoincé le bazar.
tant mieux pour toi^^
en plus, c'est vraiment une bonne table