CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide World War Hulk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 13:26:25

Toujours et encore à la même adresse :

www.LUPsClub.com
le forum francophone de Pinball FX2, Marvel Pinball et Zen Pinball 2.

On vous attend !

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:42:41

Il y a néanmoins un p'tit problème vieux : depuis quelques temps, je ne peux consulter les guides.

En effet, quand je clique sur les liens, j'ai un écran de connection. ce qui veut dire qu'il faut être membre du club pour voir les guides maintenant :question:

MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 16:35:58

Oui tout à fait, "vieux" ! :)

Ok le forum est devenu privé pour plusieurs raisons :

Déjà, après quasiment un an, on s'est rendu compte que tout le monde venait voir ce qui s'y passait, y compris le mec qui fait les guides anglais sur le forum / blog officiel (il les traduit direct), sans merci, ni lien de source, ni feedback, ni rien du tout.

Ensuite, comme tu as pu voir, j'y mets vraiment tout, tout, tout. Ca me demande un peu de boulot, tu vois, pour la tenue du fofo et mise à jour des guides.

Si derrière ça, le forum n'est que visité par des invités, bah le terme de "forum de discussion" n'est plus utile. J'aurais pu faire des pages web à la place, mais mon envie c'était de discuter et partager.

Bref, pour toutes ces raisons, les guides et les astuces sont devenues privées, comme beaucoup de forum de team d'ailleurs.

Ce n'est pas un "problème", il suffit de s'inscrire (ça prend 2 minutes) pour lire l'intégralité des guides... j'aurais pu faire pire, en limitant l'accès aux membres actifs.

On espère évidemment que les nouveaux inscrits se feront connaître, mais le simple fait d'être inscrit a tendance à les motiver pour laisser un petit message, et ce qu'on attendait.

D'ailleurs, depuis que les infos sont privées, on a jamais eu autant de feedback, ce qui fait le bonheur de son concepteur (en l'occurence votre serviteur).

A plus !

TheWorm79 TheWorm79
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:12:44

Farpaitement!

Tomtometliloo Tomtometliloo
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 12:08:07

J'ai le jeu depuis peu et je dois dire que tes guides sont parfaits et bien redigés. Merci pour ton effort et ton partage!

MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:18:55

Merci Tomtom !

Petite précision, maintenant pour les lire, il faut aussi avoir posté un message, genre bonjour quoi.

J'ai du faire ça parce qu'il est impossible de faire figurer le lien du LUPsClub dans les guides officiels anglais alors que le mec qui les traduit ne cite pas ses sources.

Avec ça on espère voir du monde, soyez pas timide, c'est plus sympa qu'ici (enfin je trouve, évidemment).

wims was here too ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment