tout en bas de la liste il reste 3 case vide ?? quelqu uns a t -il une info pour de future table ?? merci a tous
Tu peux voter ici pour la ou surement "les" nouvelles tables à venir :
http://www.marvelpinball.com/
ok ,, thanks venomaxxx2 ,, as tu une info sur date de sortie ?
Non aucune date de sortie à ma connaissance.. Je pense que ce sera quand même dans l'année.
Je pense qu'elle sortira peu de temps après le tournoi biolab.
Enfin je l'espère.
un p'tit Hulk, çà le ferait bien
un ptit hulk ou les 4 fantastique !!!! ca serait exellent !!! et un autre style pasha ou style les simpson !!!! vivment de nouvelle tables !!!
ou alors zen nous prepare le pack avc les 4 tables !! ??
Je vois pas l'intérêt de faire un vote si ils sortent les quatre tables.
oui, et moi je préferé qu ils ajoute tables par tables !!! o moin ca coute moin en Mpoint !!! esperont qu ils sont aussi bien que les 4 premiers marvel !!!!
je préfère acheter un pack 4 tables à 800 MS direct que de taper les 240 pts habituel par table ;-)
Je sais pas pour vous mais moi c'est 200 pts par table et 800 pour 4.
C'est ni moins, ni plus cher.
Cependant, je préfère aussi les tables à l'unité.
C'est psychologique, c'est pour les aborder une à une.
autant pour moi, ayant acheté quelques tables additionnelles sur le 1 à 240 MS, je n'avais pas vu qu'elles étaient passées à 200 MS ;-)
Au final, aujourd'hui, c'est du pareil au même !
hulk en premiere table serait impec !!!! pour cela voter les gars !!! et en esperant que apres par la suite Zen ne s arrete pas la !!! et continue de crée de nouvel tables !!!!
Bah il est clair que Zen ne va pas s'arrêter là, vu qu'ils ont eu la licence de Marvel sous couvert de créer plusieurs tables relatives aux super héros cette année.
Le vote sur marvel.com n'est qu'une formalité pour savoir quelle sera la première table à sortir en DLC. Mais les autres sortiront également, ils ne peuvent pas passer à coté de Hulk, Captain America ou Fantastic 4. Pas d'inquiétude là dessus ils sortiront tous courant 2011.
Quant à la prochaine table en DLC, il y a des chances que ça soit celle qui remporte le vote. Et effectivement, elle devrait être dispo à la fin du tournoi Biolab (à la fin de la semaine, je crois). Simple déduction puisque l'un des prix à gagner lors du tournoi est justement une nouvelle table.
D'ailleurs, pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus, à votre avis :
- Soit ils attendent la fin du vote pour concevoir la table et ils sont donc fichtrement rapides, les bougres.
- Soit ils ont déjà conçu toutes les tables et vont gâcher des semaines de travail et de salaires pour n'en sortir qu'une.
- Soit c'est un simple petit coup marketing.
(Indice : réponse 3)
Bah ils étalent la sortie des tables, mais c'est clair que certaines sont prêtes depuis un moment.
Comme dans toute licence, Zen doit tenir des dates et respecter un calendrier avec Marvel.
On peut voir ça comme du marketing, ça permet d'étaler un peu les sorties histoire de se faire connaitre tout au long de l'année, et c'est tant mieux si la communauté de joueurs suit.
Le marketing, c'est tout simplement ce vote qui n'a aucune influence sur le développement et la sortie de nouvelles tables Marvel.
C'est un coup de pub pour annoncer aux joueurs : "On vous prépare de nouvelles tables bientôt (et ce depuis la sortie de Marvel, là je dis bien vu car c'est à ce moment précis que le site est le plus fréquenté), donc économisez vos sous."
C'est aussi un moyen de juger la popularité de cette licence et inciter un bon nombre de personnes à revenir voir le résultat du vote.
Bref, c'est bien vu.
C'est aussi un moyen d'annoncer le thème des 4 futures tables.
je suis d accord pour le coup marketing !!! et pourkoi pas par la suite d autre thémes !!! divers