Bah non, Wolverine n'est pas surcotée, j'ai quand même passé 11 heures sur ma partie de 5,8 milliards. Ce qui est dans la moyenne, je pense, du scoring général des tables. Pas toutes mais bon.
En fait, pour moi le truc est là, Wolvy est étrange et très peu de joueurs s'y sont intéressés. Ou bien ils n'ont pas compris comment y jouer sans risque. Si bien que ce score m'a fait grimper d'un coup sur le rank mondial, de 40ème à 20ème.
La solution d'Oto n'est pas vraiment super non plus, car une fois qu'on est premier sur une table, rien ne servirait de se surpasser après, et on pourrait tout aussi bien arrêter la partie au lieu d'établir le plus grand écart possible avec le deuxième.
Le meilleur truc pour moi serait que les scores soient plus homogènes entre les tables. Par exemple, si on passait de 1 million à 50.000 le combo sur R&B, le million serait assez dur à atteindre. Pour ça, il suffirait de changer une ligne de code, mais c'est un peu tard pour changer les choses maintenant (ça en ferait raler plus d'un de voir le rank remis à zéro).
La seule solution, c'est d'essayer de grimper sur R&B. Perso cette table ne m'intéresse que très peu. J'y ai joué encore dernièrement, je la trouve bien chiante et je n'y arrive pas vraiment.