Bonjour à tous,
j'étais roi de Sicile, vassal de l'empereur byzantin (qui n'avait plus rien de byzantin puisqu'il était khazar avec la religion chiite). Quasiment la moitié du monde est tombée sous domination de la religion germanique réformée : donc plus de conversion des païens et des pillages et des invasions à répétition. Bref, mon suzerain a commencé à devenir très faible tandis que moi je me formais un puissant royaume qui se défendait tout seul des invasions lancées contre mon empereur.
J'avais quasiment conquis la moitié de l'Italie et comme j'avais plus de soldats que mon suzerain, j'ai décidé de déclarer mon indépendance. Tout s'est bien passé : j'écrase les lamentables armées de l'empereur et je remporte la victoire et l'indépendance ! Youpi !
Et là... je pers la moitié de mes vassaux qui prennent tous leur indépendance... vis-à-vis de moi !!!! En fait, tous les duchés et comtés qui n'appartenaient pas de jure au royaume de Sicile se sont séparés de moi...
Mais comment ça se fait ??? J'ai passé des heures à conquérir toutes ces terres une par une, avec des revers, du sang et des larmes... et voilà que je perds tout ça en un rien de temps... et sans raison en plus !
Quelqu'un saurait-il ce qu'il s'est passé ?
Message édité le 05 janvier 2024 à 23:46:44 par Judoo-Khus