le tennis c'est un sport de merde et sa muscle que le bras apres on asymetrique et on ressemble a un Picasso
et toi tes un trisomique andicapée qui n'as rien a dire c sur c mieu de courir apres une balle et ne rien foutre en 90 minutes
comment c envoyer sa mon gars,trop fort.
thenike serieux t frustré par ce que tu sais pas jouer au tennis tkt un jour on va t'apprendre.
Le tennis est un sport très physique, un match de tennis peut durer bien plus longtemps qu'un match de rubgy/foot et il y a toute une préparation physique en dehors du terrain.
rien q'avec le nom "thenike" j'aurais honte alors tes refflexions tu peut les garder pour toi car personnellement on s'en fous
Inutile de le parler car il a été banni si vous cherchez à voir son profil .
franchement ce jeux il est naze quoi
en 2011 sortir ca, c est se moquer des gens
aucun realisme, arcade à deux balles, impossible de faire une faute directe mdr, graphisme qui fait mal aux yeux
bref je ne suis pas contre l arcade mais là, c est gaspiller de l argent
EUH Thenike t'y comprend rien au tennis c'est pour ça que tu passe t'a vie sur le web a regarder cyprien espèce de bouffon
C'est un sport de merde parce que t'es un joueur de merde
Le tennis ne muscle pas que le bras si tu n'as pas de jambes comment tu peux tenir 3h ou plus dans un match ? non mais je te jure !
ptin le pauvre il a prix cher perso j aurer pas voulu etre a sa place
L'auteur peut bien parler avec son énorme bras droit asymetrique de l'autre à force de se branler car il est puceau
Ça fait pitié les personnes comme toi, on t'a rien demandé, laisse nous prendre du plaisir à jouer à n'importe quel jeu sans que tu viennes faire des commentaires qui n'ont rien à voir sur la condition physique des sportifs...
Ça se voit que t'en as jamais pratiqué petit noob
hello
nico est un noob nico est un noob!!!!!!