Je joue sur PS3 et je confirme qu'il n'y a rien de plus rageant qu'un c****** de mauvais perdant qui déconnecte lorsqu'il perd le match Or c'est débile puisqu'en faisant ça, il perd un maximum de points pour son classement. C'est d'autant plus incompréhensible lorsque c'est fait par un joueur expérimenté et bien classé...
En effet, ils devraient savoir que, pour le classement, il vaut mieux perdre un match, même sèchement, que de déconnecter (auquel cas on perd un maximum de points). Et plus un match dure (score serré), plus on gagne de points (si on gagne le match) ou moins on perd de points (si on perd le match).
Et je sais différencier les déconnexions aléatoires dues à la mauvaise qualité des serveurs de VT4 (finalement assez rares en plein match en mode "partie avec classement") des déconnexions volontaires de l'adversaire qui se produisent juste au moment de la défaite, comme par hasard...
Du coup, j'essaie de retenir les pseudos des mauvais perdants (pas toujours facile) pour me déconnecter avant le début du match si je les rencontre à nouveau. Mais je trouve que c'est très pénible et que ces joueurs devraient être punis d'un bannissement du jeu en ligne, sinon définitif, au moins temporaire...