Voici le mien. Il concerne les épreuves des permis :
OR : 34
ARGENT : 26
BRONZE : 0
Et vous ?
or: 60,oui,,,bien ek la viper dns super license sur laguna seca maie causé dé probleme,
QUÉBEC!!
HEUREUX DE TE REVOIR pantera!
gt mistral =========> exempt !
Se qui veut dire?
salut les pilotes de course ! ! moi aussi jai terminer le jeu a 98%(bug des progrmmeurs) avec 60 coupes en or!!hahaha!!je me lie maintenat a gran turismo tokio concept car ! !
il est sympa le "gt3 concept" ? ??
Pour tes 60 permis en or, je dis CHAPEAU. Tu dois pas être facile à battre toi !
Pas facile à battre?? Pour l´instant, je rame à mort!
Voici mon etat de parti
permis
OR 60
ARGENT 0
BRONZE 0
etat de partie 100 °/°
J´ai meme fait la course dans le concessionaire vauxhall (opel) pour sa il faut mettre le jeux en anglais.
J´ai deux cartes memoire avec deux games de 100%
( sans avoir copié la 1re sur la 2e)
OR: ~52
Argent: ~8
Bronze: 0
vous etes des sales mitomannes, des sales blaireaux, meme en faisant la course vauxhall on a pas 100% vous faites pitié!!!! pourquoi vous avez besoin de mentir en disant ke vous etes a 100 %??? blaireaux!!
vous etes ke des sales mito, des sales blaireaux, ya pas moyen d´avoir 100% meme en faisant la course vauxhall, pourquoi vous avez besoin de mentir comme ça? c koi l´interret de se vanter en disant k´on a 100% alors ke c meme pas vrai??? bandes de pitoyables!!
Si 98.xx% est notre maximum sur GT2, alors on a tout fini, il ne reste plus rien à faire. Moi je conclu que c´est un 100% terminé, même si c´est écrit 98.xx% dans ´Game Status´. Après, ce fameux 98.xx% ne vient que d´un calcul non-rectifier de la part de Polyphony Digital.
Je ne sais plus combien de coupes en or j´ai obtenu dans le jeu par le biais des permis, mais j´ai terminé le jeu depuis longtemps à 100.91 % et c´est pas du bluff.
Vous avez sûrement raté un truc, n´oubliez pas le synthétiseur d´épreuves, aller dans la coupe "internationale" qui regroupe tous les pays du monde ( France, Italie, Japon, USA etc) et aller à la dernière page.
Je pense que vous avez déjà fait les courses de Rally, d´endurance, des constructeurs et les autres courses sur piste ?
Et encore je vous garantis que ce n´est pas fini.
Avec ce que je vous ai dis vous devriez arriver à 100 % si toutes les courses ont été faites dont le synthétiseur d´épreuves.
Allez en piste.
La version NTSC bloque à 98.xx%. En PAL, c´est parce que vous avez Vauxhall qui remplace Opel en anglais.
Ah ! Ceci explique cela, je ne le savais pas.
99.8%
Etat partie
Terminé 31,96%
Or : 54
Argent : 1
Bronze : 0
Écusson : 0 (d'ailleurs, à quoi cela correspond ?)
Ecusson = prix de l 'enfant je crois, c'est quand tu copies tes permis de Gt 1 vers GT 2 t 'as pas à les repasser
Pour ce qui est des coupes j'ai aucunes coupes en or et je serais curieux de voir toutes ces prouesses de chacun car quand même