Salut les enfants !
J'ai acquis ce jeu il y a peu et après avoir réussi le tutoriel sans problèmes, j'ai décidé de commencer la campagne du Havre en facile. Problème, je me fais éclater la gueule dès la première mission.
Pourtant je fais bien ce qu'il faut, je rush rapidement les bâtiments ennemis (encore qu'avec le brouillard de guerre ils sont pas toujours évidents à trouver), je créé plusieurs héros, je prend des ressources, j'améliore ma ville au fur et à mesure, je perd très peu de troupes, etc. Du coup au début ça marche bien
J'arrive à détruire les premiers héros que je croise, prendre des bastions jusqu'à ce qui leur en reste plus qu'un. Mais là comme par magie, il sort de nouveaux héros de leurs ville (avec une armée de malade) et il me reprennent tout petit à petit. Et c'est pas avec les pauvre renforts qui tombent une fois par semaine que je peux tenir (et ce, malgré que je possède pas mal de casernes capturées à l'ennemi).
Quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ? (je précise que j'avais jamais joué à Heroes avant)
D'avance, merci