Bonjour à tous !
Voila, il y a quelques temps de cela, j'ai acheté sur steam (l'erreur...) might & Magic Heroes VI fourni avec ses extension Shades of darkness et Pirates (En gros, la version GOLD du jeux de base).
Je le télécharge, alors déjà c'est pas le jeux rapide à télécharger (Connexion en mousse) donc j'attends, j'attends, j'attends, voila, téléchargé, je le lance, PAF, "Merci d'installer Uplay afin de jouer" alors déjà la je le sens limite mais bon, Okay, tu veux Uplay, j'te le mets, je télécharge donc, voila, j'attends, j'attends, j'attends, Uplay est téléchargé, je lance le jeux, et voila:
-Premier lancement, l'écran deviens noir, mon ordi ne réagit plus, redémarrage forcé oblige...
-Maintenant, quand je lance le jeux, la fenêtre de lancement avec un ange et un démon (Fenêtre de forme carrée, assez petite taille, au centre de l'écran) s'affiche, et rien ne se passe, le jeux ne se lance pas (Il arrive même parfois une erreur "A du fermer").
J'ai acheté un jeux, j'aimerais donc beaucoup y jouer, et ce dont pourquoi je vous demande votre aide à tous, merci d'avance !
Up car j'ai un problème similaire,
3 options quand je lance le jeu depuis Steam:
- bloquage pendant le petit cadre avec l'ange et le démon (comme l'auteur)
- Le jeu se lance, y'a un écran noir pendant quelques secondes et on voit une petite fenetre Uplay en haut à droite, dans ce cas le jeu se lance normalement
- Même chose mais l'écran reste noir (pas de fenetre Uplay) et donc j'ai plus qu'à reboot
Il faut que je lance le jeu environ 4 ou 5 fois pour que ça marche... ça devient lourd
Up
C'est toujours pareil, d'est que je click sur jouer sa me dit que heroes a cesser de fonctionner je sais vraiment pas quoi faire
up meme probleme ........
Relou frenchement j'ai désinstaller et réinstaller et toujours le même soucis et juste impossible de trouver un moyen de resoudre le probleme sur le net. J'ai ecrit au support client de steam et ubisoft, d'est que j'aurais des news je vous tiendrai au courant.
des news ?
ouaip a l'instant même j'ai réussi a lancer le jeu, alors je sais pas si j'ai eu de la chance ou non mais sa fait 4 jours que je désinstalle et réinstalle j'ai essayer les différente méthode qu'il propose sur le net mais rien a marcher et ce que je viens de faire pour le faire marcher c'est tout con je l'ai installer sur mon disque dur externe et sa marche parfaitement. chance ou pas j'en sais rien.
J'avais le même problème, j'ai toucher à rien depuis quelques jours et... bah là ça marche nickel!
Bonjour il y a pas mal de bug mais pour les utilisateurs de Windows cela viendrait de certaines mises à jour. Par exemple la cinématique d'introduction sur mon pc est coupé en deux je ne vois pas ce qui se passe en dessous du milieu d'écran.Bon courage ^^
Résolut !
Pour moi le problème étais que je lançais le jeu mais soie il affichait un écran noir en continue sois l'affiche du jeu, dans tous les cas le jeu chargeais indéfiniment
J'ai donc premièrement par un premier temps, mettre à jour les pilotes de la carte graphique
Ensuite j'ai fait ceci:
Vous allez devoir crée une nouvelle clef registre !
Rien de bien compliqué
Alors vous aller dans exécuter puis vous taper "regedit", Puis vous aller dans
- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
- CurrentControlSet
- Control
- GraphicsDrivers
Ensuite vous faite clique droit sur le dossier "GraphicsDrivers" et vous faites "Nouveau" --> "VALEUR DWORD 32 bits
Ensuite vous aller renommé la nouvelle clé par "tdrLevel"
Puis redémarrer !
Voilà !
Moi qui est un ordinateur vieux de 3 ans avec un Processeur Dual Celeron et carte graphique intégrer, donc si j'arrive à lancer le jeu vous y arriverez aussi
Bref voilà si vous avez des questions hésiter pas à me le dire x)
Tchous !
UP Bloqué sur le chargement de Uplay qui crash....
Même problème que l'auteur du post. On se fout du monde, ubi, steam ou les développeurs ne sont pas foutus de patcher ça ?
J'ai eu le même problème, résolu en lançant steam (ou uplay si vous passez pas par steam) en mode administrateur
Bonjour a tous
j'ai résolue le problème de ma part en faite il manque un fichier DLL donc voici le lien pour le dll qui me manquait : http://www.telecharger-dlr-dll.fr/dll-OpenAL32.dll.html
Il suffit juste de le mettre dans le dossier heroes 3
Voila j'espere que sa va reussire