Bonjour, lorsque je télécharge le jeu, il est en accélérer, bien que ce soit un dossier transféré d'un autre ordinateur (sur lequel il fonctionnais normalement), je l'ai donc re-télécharger sur le même site (et sur d'autre sites), mais, même résultat. Aussi, bien qu'il soit en fenêtrer ou en plein-écran, il fait la même résolution qu'en fenêtrer, et a toujours le problème dans les deux cas.
J'espère que quelqu'un auras la solution à ce problème, merci d'avance.
En accéléré ? C'est possible ça ?
Bah quand je suis en plein écran, le jeu est en accéléré. Du coup, je joue qu'en fenêtré, mais c'est pas pratique pour jouer, vu la résolution.
Et puis, maintenant, le jeu ne veux même plus se lancer. J'ai déjà essayé de le re-télécharger, mais peut importe le nombre de fois, il ne veux pas se lancer.
Il te dit quoi quand t'essayes de le lancer ?
Absolument rien. Il ne se lance pas, tout simplement
Fais ctrl + alt + suppr après l'avoir activé pour voir si il tourne pas en arrière plan
J'ai déjà tester, et il ne se lance vraiment pas, même en arrière-plan
Screen ton dossier et dis quel fichier tu lances
Essaye de mettre vpatch_th06 et vpatch_th06.dll (et le fichier en dessous si y'en a un) dans un autre dossier ou sur ton bureau (ne les supprime pas au cas ou) et de relancer, parce que moi je les ai pas alors que je joue aussi sur version traduite.
J'ai tester, et il n'y a aucun changement. Pourtant, j'ai le même sur mon deuxième ordi, et ça le fait normalement.
Ben je sais que moi j'ai ces deux .exe dans mon dossier touhou 6
http://www.filedropper.com/fichiers
Mais je sais pas si ça a un lien au pire essaye...
Essaie d'activer "Force 60 Frames" dans les options japonaises(pas les options anglaises, elles ne fonctionnent pas).
Après, utilise la loupe de ton ordinateur à 150% si tu ne peux pas jouer en plein écran.
c'est un problème du vieux direct x sur les nouveaux windows
j'avais trouvé un logiciel qui réparait ça,je l'upload plus tard
J'ai le même problème ...
Ah je l'ai résolu : Je suis allé dans option et j'ai mis le jeu en fenêtre et ça marche
Bon je vois bien que le message ne date pas d'hier mais j'ai le même problème