CECI EST UN APPEL à tous les anciens joueurs d'Ultima Online... je vous conseille fortement d'aller regarder le progrès du jeu Legends of Aria qui à la base se nommait Shards Online. Legends of Aria est fait par nul autre que les créateurs d'Ultima Online et ils avaient comme but de ramener ce type de jeu à la vie.
Le jeu est en période Alpha, mais de ce que l'on peut voir comme captures d'écrans / vidéos YouTube, ça va être GRANDIOSE et extrêmement similaire à notre bon vieux Ultima Online. Ils ont carrément fait un Ultima Online 2.0 et je ne pourrais pas être plus excité à l'idée de revivre ce type d'expérience. Nous pouvons hoster nos propres serveurs, les modifier, créer nos propres règlementations... tout est modifiable.
Comme le jeu est en période Alpha, il n'y a pas vraiment de site/forum pour la communauté francophone du jeu donc je me suis permis de créer un forum à but rassembleur.
Voici l'adresse du forum en question qui est toujours en construction mais très fonctionnel : http://celador.forumactif.com
Préparons-nous à cette nouvelle ère d'UO
En espérant vous y voir en grand nombre!