Et oui, sur la boîte du jeu, il est noté coop 2 joueurs en orange, ce qui veut normalement dire jouable à deux sur le live! Perso j'ai pas pu vérifier, j'ai pas eu le temps de tester avant d'aller bosser mais si ça intéresse de faire quelques parties, voici mon gamertag : sineaDJudas
Je suis là surtout le soir à partir de 21h-21h30!
C'était le cas avec Deathsmiles. C'est donc peut être possible avec Dodonpachi.
Mais j’espère que y'aura pas de problème de lag.
Ouaip j'espère aussi mais de toutes façons la coop ne sert quasiment a rien car a 2 c'est toujours le bordel a l'écran.En plus,ça bloque les succès
Bah.
Le coop peut être fun en quelque point :
1) Si on veut jouer pour la survie et non le scoring, ca peut être sympa.
2) Vous avez + de bombe réunis a vous 2.
3) Un double hyper peut être marrant
Une fois j'ai jouer a mushihime sama futari avec mon frére, c'était quand même bien sympa.
Gilgamesh : y'a pas que les succès dans la vie, banane!
les succès, c'est pour les kékés qui veulent se la jouer avec ses potes du live à qui a la plus grosse... sauf quand ça débloque des images (Blazbue CS) ou des accessoires pour avatar (Rock Band 3)
tu n'achètes pas un jeu pour ses succès! Si c'est le cas, passe ton chemin, faut être un Dieu avec six mains et trois yeux pour avoir les 1000G à Dodon!
Normalement oui, il est jouable à 2 en ligne. Maitenant, les Manics font partie des rares catégories de jeu qui perdent bcp en multi. Confusion, gêne, timing, etc....Par contre, scorer en training sur un lvl à tour de rôle, là ça le fait pas mal.M'enfin si c'est juste pour se défouler, why not?
nyko : pour ce qui est de la gêne, on a des micros pour se donner des directives "moi à gauche, toi à droite"! Après ça, bien entendu, il y a toujours des ratés en coop mais ça fait marrer! Tu joues pas en coop pour scorer, mais pour le fun!
Sj07 Les succès sont une sorte de défi a relever en plus dans les jeux et surtout dans les manics.Ca apporte un challenge en plus et c'est toujours une fierté d'en débloquer un bien balèze.
Après si ça ne t'intéresse pas,tant mieux pour toi,mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent.Et puis je ne prends pas mes jeux pour leurs succès mais tout simplement car ils m'intéressent point.
Alors monsieur le frustré,plutôt que de m'insulter,apprends a respecter les autres.Je n'ai pas envie d'ouvrir un débat pour ou contre les succès,je veux juste passer du bon temps sur les forums,c'est tout.
J'espère que tu comprends et je met fin a cette "discussion"
Oh les gars, c'est un espace détente ici. Si vous cherchez les embrouilles, y a tout un tas de forums sur ce site remplis de gars près à en découdre, ok?
Les succés, c'est un plus dans un jeu. Un "petit" plus pour certains, et un "énorme" plus pôur d'autres. Et les 2 catégories ont raison!!!
Bon, plus sérieusement. J'ai déjà donné mon gamertag sur ce fofo, je le remets pour de la co-op: Rahlyx. Voilou.
Bon, faudra attendre que j'ai le jeu quand même.
Gilgamesh, t'inquiêtes pas, j'ai pas voulu t'insulter... Pas avec un mot comme banane!
Je suis pas frustré non plus, je connais juste des gars qui ragent comme c'est pas permis parce qu'ils ont pas réussi à faire les 10 wins in a row sur Street 4, et rager parce qu'ils se sont fait rétamer au 9ème combat... Si tu joues sur le live et que tu as un bon niveau, t'as certainement déjà dû avoir des insultes par des mauvais joueurs...
Et je connais des gars capables de se payer Nfs Most Wanted ou Avatar juste pour avoir les 1000G.
Par contre je suis d'accord j'ai été très fier d'avoir les 1000G sur Ninety-Nine Nights, mais juste parce que j'avais passé beaucoup de temps pour voir la fin ultime...
Ton post me décevait un peu parce qu'il voulait dire que tu ne jouerais pas en coop sur le live parce que tu n'aurais pas de succès... Alors que c'est l'éclate de jouer à ce genre de jeu en coop et pour une fois qu'on peut jouer en réseau et pas qu'avec un pote sur le même divan...
Nyko, si tu veux faire un peu de coop, je te fais une demande d'amis ce week-end...
Avec plaisir.
No soucis Sj,c'est cool que tu le prenne comme ça,j'apprécie.Par contre non je ne jouerais pas en coop;non pas parce qu'il n'y a pas de succès,mais parce que je ne connais personne dans mon entourage qui aime les manics.Ca ne vous fait pas pareil chez vous ?
En tout cas j'espère vraiment recevoir mon jeu la semaine prochaine et désolé de m'être un petit peu emporté
Pas grave!
Moi j'avais un ami avec qui on jouait à deux à tous mes shoots, on avait le même niveau et on savait occuper l'espace vide que laissait l'autre pour ratisser tout l'écran. On balançait une bombe quand l'autre était dans la merde, etc...
Mais on se parle plus, snif...
Avec pheonix, on est au moins 4 à jouer au jeu. Faudra donner vos gamertags pour la coop et le tableau des high-scores.
Et perso, je suis aussi le seul dans mon entourage à kiffer les manics, et la X-boîte d'ailleurs.
Moi je suis le seul a aimer les manic aussi, mon frére pensent que c'est un truc de taré uniquement. Il y joue un peu mais pas souvent
Question gamertags. Le mien est "SarkenHS".
Dommage qu'il n'y ai pas de coop dans la version jap , je fais quoi sj07 je me le choppe en fr ou pas(ca me reviendrai à 110e le jeu)???
C'est toi qui voit Cris!
Je viens de voir a propos des parties coop.
C'est uniquement en local. Ce n'est donc pas en ligne
Sérieux???? abused! Au pire y nous reste le score.