dans le jeu ?
Bonsoir
Ici, je propose que nous parlons d'une chose des plus mystérieuses du jeu: A quoi ressemblerons les persos de SF dans le jeu ? Bon OK on à déjà eu un exemple avec Ryu et un dessin pour Chun-Li, mais quand est-il des autres ? imaginé: Bison, Blanka, etc... De vrai personnages digitalisé
Et vous ? Ça vous étonne aussi ou non ?
Au fait, on peut aussi parlé du gameplay
Perso, je pense qu'on aura des manips à la Tekken pour les projectiles (genre le Hadôken). Ça va être plus chaud avec les projectiles
Mais bref, comme l'a dit Usul, c'est Tekken, et avec Tekken, il suffit de faire "taktaktaktaktaktak"
J'imagine Dan et Ibuki avec un gros cul à la place du visage... Ah mais crotte c'est déjà le cas à la base
Nanax tu la boucles.
Des têtes de cul quoi
Précisément
Et surtout le plaisir de voir la modélisation divine du dieu Toro et du démon Kuro
Bon Mister_noob t'es amoureux de moi ou quoi ?
Sans commentaires...
Fin bref, pour répondre au topic je pense que je préfère attendre, mais je suis curieux de voir comment rendrons mes persos favoris tels que Blanka et Zangief
Ça m'étonnerais qu'Harada rajoutera Toro et Kuro car il était plutôt une idée d'Ono. Mais l'idée des guest n'est pas mauvaise en effet
Eh puis, si il y aurait vraiment Toro et Kuro, je me demande à quoi ils ressembleront dans le jeu car ils sont plutôt du style "animé" que "film" si vous voyez ce que je veux dire.
"Mister_noob Voir le profil de Mister_noob
Posté le 6 août 2012 à 21:56:03 Avertir un administrateur
Sans commentaires...
Fin bref, pour répondre au topic je pense que je préfère attendre, mais je suis curieux de voir comment rendrons mes persos favoris tels que Blanka et Zangief
Lien permanent"
Pour Blanka j'ai hâte
Mais pour Zangief, je suis curieux de le voir. Le nombre de poil qu'il aura au torse
ça va c'est facile de développer leurs têtes, donc logiquement ils auront la même qu'avant
Mister_noob ah ok le gars qui critique mes goûts alors qu'il es fan de Zangief et Blanka
En même temps quand on aime Toro et Kuro faut pas la ramener. (Au passage j'espère franchement qu'on va pas se le taper dans le jeu)
En effet, il suffira uniquement de les mettre en animé. Un cross-over real-life/animé comme le dirais mon pote
Excusez-moi de m'incruster dans votre conversation mais pourriez-vous arrêter s'il vous plait ? J'ai un mauvais pré-sentiment... Essayer de faire la paix et repartez à zéro
Faire la paix avec lui je pense pas. Mais pour ce soir je veux bien arrêter de lui répondre, après tout c'est ce qu'il attend pour jouer encore plus son kikoolol. Bon stoppons.
Ouais c'est exactement ce à quoi je pensais, je vais arrêter de te parler pour avoir la paix, mais là prochaine fois que tu me trolles, BAM !
Merci
Je voit pas trop l'intérêt du topic... (et encore moins du monologue qui suit)
Les persos SF.... seront pareils mais en 3D. Fin de l'histoire.
ça va ? T'es toujours tout seul dans ta vie pour m’idolâtrer autant ?
PtitjeanKE Voir le profil de PtitjeanKE
Posté le 6 août 2012 à 23:48:44 Avertir un administrateur
Je voit pas trop l'intérêt du topic... (et encore moins du monologue qui suit)
Les persos SF.... seront pareils mais en 3D. Fin de l'histoire.
Je pense pas non car avec Ryu, ils ont montré un style graphique très différent de celui de SF. Il semblerait qu'ils fassent des "remake" de tenue. Genre pour Ryu, ils ont juste prient le kimono de Paul, et l'ont mis en blanc. Un peu comme sur T5DR. Eh puis entre nous, j'ai cru voir une barbe sur Ryu