Comme dans l'ending de rufus et zang dans SFXT, ce serait enorme hein
Pour qu'il soit aussi transparent et inutile que Slim Bob ? Non merci.
OMG
si, un slim rufu
Je préfèrerais un Slim Bob VS Slim Rufus qu'un Bob VS Rufus perso.
Slim Bob !
Aucun des deux serait le mieux. Non aux doublons et aux matchs mirroirs inintéressant.
Puis de toute façon, Slim Bob = palette swap impopulaire, donc aucune chance. Et je ne parle même pas de Slim Rufus.
"Non aux doublons et aux matchs mirroirs inintéressant." Bob et Rufus ne sont pas les mêmes persos.
"Slim Bob = palette swap impopulaire" Moi en tout cas je suis carrément fan !
Même symbolique et même modèle, donc si, on presque dire que ce sont les mêmes persos. Mettre l'un serait sacrifié la place d'un autre perso, beaucoup plus singulier.
Ce serait comme mettre Law et Fei Long : Deux clones de Bruce Lee. Alors qu'à la place, on pourrait avoir un autre perso beaucoup plus unique, comme un perso de SFEX ou SFA.
"Même symbolique et même modèle" Mais pas les mêmes coups.
"on pourrait avoir un autre perso beaucoup plus unique, comme un perso de SFEX ou SFA" Garuda !!
Ou alors un vrai Shin Gouki !
"Mais pas les mêmes coups."
Peut-être, mais ce serait du gâchis de mettre deux même genre de combattant (Obèse, mais super rapide, etc), alors qu'on pourrait en avoir un tout autre. Parce que sinon, à ce tarif là, autant mettre tout le cast avec des persos obèses + rapide, et on change le gameplay et les coups...
Et oui, je plussoie pour Garuda. Et D.Dark aussi
fei long vs marshall
bob vs rufus
xiaou vs chun li
ibuki vs kuni
dudley vs steve
miguel vs c.jack
alex (sf) vs paul
bruce vs sagat
nina vs cammy
honda vs ganryu
Jaycee vs R.Mika
Lili vs Karin
Joe vs Steve
Eddy vs Deejay
Bien vos matchs ?
Doublon 1 vs Doublon 2
pourquoi pas un evil ryu non
wai mais alors quel est linteret d'un cross over si on ne fait pas de combats doublons ? surtout entre ces deux series