Bonjour
comme pour street fighter X tekken
je propose un sondage pour dire qui pensez vous qu'il y aura dans law (qui je pense sera a coup sur dans ce tekken)
Marshall a fais tout les tekken sauf le 3 et son fils (sosie de bruce lee) a fais tekken 3 et tekken tag tournament
des rumeurs avait laissé échapper que forest reviendrait dans tekken 6 hors c'était juste marshall qui s'était rasé et forest qui se trouve dans le décore de la carte "RUSTIK ASIA"(cherchez bien en mode entrainement ceux qui veulent voir)
on pourrait peut étre penser qu'il mettront forest dans street fighter X tekken ou tekken X street fighter nan???
Objectivement, Marshall a plus de charisme, mais j'avoue lui preferer Forrest, Marshall m'ayant saoullé depuis T5...
Ceci dit dans Tekken x SF, on aura Marshall. Les devs ne vonts pas s'embeter à travailler un personnage de plus alors qu'ils leur suffit de garder Marshall comme il est...
Pour la version de Capcom, là par contre ça serait sympa de revoir Forrest.
ba c'est qui nous manque un peux^^
Pas moi en tout cas.^^
Marshall est quand même un peu plus mythique que Forest, il est là depuis le 1. Forest avait rien de particulier, à part coté tronche, j'ai du mal à voir la différence avec son père (même son cris).
Forest Law
Street Fighter X Tekken a eu Marshall Law donc,
je verrais bien Forest Law pour Tekken X Street Fighter.
Marshall obliger
Marshall Law, Forest est bien ou il est.
Forest est de retour dans TTT2
tygershark1
Posté le 31 juillet 2012 à 23:01:20
Forest est de retour dans TTT2
Je sais
Pourvu qu'il y est quelques différence entre les 2.
angelus_qc_84
Posté le 1er août 2012 à 04:01:17
Pourvu qu'il y est quelques différence entre les 2.
Y'en as, Forest à un style plus agressif que son père.
http://www.youtube.com/watch?v=sLihaDuyMFs
Normal il est plus jeune
La fougue de la jeunesse.
tygershark1
Posté le 2 août 2012 à 01:25:27
Normal il est plus jeune
Parce que Marshall Law tape comme une fille peut être ?
Non mais il est plus vieux donc il est moins agressif que son fils
Je suis d'accord pour dire que Marshall est mythique, Forest n'a rien à faire dans TxSF à mon goût. C'est donc Marshall pour moi.
dans TTT2 ont remarque que les joueurs de Law s'oriente plus sur Forest que Marshall
on devrait donc penser que Marshall va pas tarder a relaisser son fils prendre les devants comme dans Tekken 3
La loi du plus jeune
Et dans TK7 on va encore râler "ololz il é ou Marshall" pour le remettre dans TK8 et revirer Forest.
Ou alors on garde les deux dont un en palette swap.
Mais need absolument Forest pour ce TK X SF
Place à la jeunesse