CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tricheurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 19:27:42

Salut a tous, si il reste des gens ici je voulait avoir une petite info de votre part.

Voila je joue souvent a ce jeux sur x box et souvent quand je gagne la victoire n'est pas comptabilisée. que ce soit en championnat du monde ou en mode en ligne classé je signale toujours ces gens la comme tricheurs mais en faite ils trichent vraiment genre boot son modem ou utiliser un logiciel parce que la un américain qui vient de ma faire le coup me jure que ce sont les serveurs et que c'est pas lui mais bon 70 pour cent des mes fights il ce passe ce problème donc si quelqu'un sait merci de me dire si c'est volontaire ou pas merci et désolé du pavé

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
17 novembre 2021 à 23:54:29

À l époque sur PS3 il arrivait que certains fights gagné étaient comptabilisés comme perdu, mais c’était extrêmement rare…

Après il y eu pleins de magouilles sur ce jeu, le fameux « lag-switch ». La personne jouait en mode fluide alors que toi fibré tu avais des lags de partout. Où du style parti fluide mais au moment de ton 2ème down la gros lag de merde 🤣

Certains étaient prêt à tout 🤣

Tout mes potos anglais et ricains sont parti sur Xbox et beaucoup des tops mondiaux sont actifs, si tu cherches à progresser, te taper des combats propre où des championnats, tournoi, ceinture en jeu, et défense de titres sont organisés par contre en terme de level c est que du top mondiaux 80% de la commu ponce le jeu depuis 2011 c’est à dire 10 ans quoi.

Malky Pablo un américain, il a carrément sorti un ebook sur le jeu dispo sur l app. Store

Prime-Boxer, véritable numéro 1 mondial toutes catégories de poids confondu

B-Tiernay, avec Malky Pablo lors de mes débuts sur le jeu il fut l un de mes 2 sensei lol, un monstre avec un style unique

Ipound4pound pareil, lui aussi très connu de la commu, champion mondial PS3 toutes catégories confondu durant 2012-2014

Et c’est 4 salopards sont toujours ultra actif 🤣

Rien que pour eux je serai capable de craquer et de me prendre une X.

Mais pour en revenir à ton problème, sur la commu tu n auras jamais ce genre de problème, il y a même une commu où ils ne boxent que style simulation, donc pas de step-uppercut, Chiken Punch le fameux coup de notre très célèbre Vickmkey (et des top Fr sur ce jeu) C’est assez rigolo ce délire mais je préfère utiliser tout le panel qu’offre le jeu en terme de coups.

Merde le pavé 🤣

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 11:19:08

Lol le fameux chicken wing oh mon dieux j'en voit un peu moins mais j'avais lâcher le jeux de puis un moment mais c'est horrible a un moment les 3/4 de mes adversaires l'utilisait horrible.

Après moi je joue pour jouer et prendre du plaisir pas envie de me mesurer aux plus forts je sais que ça joue assez sale en général et je pense ne plus trop rien avoir a apprendre je fait mes trucs a moi j'ai mes limites mais mon style a moi ce qui me va très bien et puis j'y joue depuis la sortie et mon style a pas mal évolué donc globalement j'ai quand même plusieurs cordes a mon arc ^^ sans être de loin le meilleurs mais en ponçant le jeux j'atteint le top 100 mensuel en championnat du monde et accroche une ceinture mais merci pour l'info.

Donc les victoires non compté viendrait des serveurs selon toi et non pas de mes adversaires qui tricherait c'est quand meême bien chiant ^^

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
18 novembre 2021 à 15:31:57

Oui il y a beaucoup de chances que ça soit les serveurs mais tu es à l abri de rien

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:48:40

Lol ok merci good dans le doute je les signalerai quand même parce que ça arrive beaucoup trop souvent et quand je perd ça m'arrive jamais :hap:

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 16
20 janvier 2022 à 03:43:09

goodisoasis
goodisoasis
Alerte
Oui il y a beaucoup de chances que ça soit les serveurs mais tu es à l abri de rien

Golf l’ami ça triche de fou je viens de me remettre dessus une seule défaite sur 10 fights comme par hasard un mec qui perd et déco défaite pour moi je joue sur Xbox série X

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
20 janvier 2022 à 08:53:14

Whaooooo le poto est de retour sur Fnc 💪🏽

bene1203 bene1203
MP
Niveau 8
21 janvier 2022 à 09:51:21

Le 20 janvier 2022 à 03:43:09 :
goodisoasis
goodisoasis
Alerte

Golf l’ami ça triche de fou je viens de me remettre dessus une seule défaite sur 10 fights comme par hasard un mec qui perd et déco défaite pour moi je joue sur Xbox série X

Moi pareille maintenant j'ai enchaîné les victoires ce matin et je tombe sur 2 tricheurs 2 défaites supplémentaires alors que je les ai fumé les 2 :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment