À l époque sur PS3 il arrivait que certains fights gagné étaient comptabilisés comme perdu, mais c’était extrêmement rare…
Après il y eu pleins de magouilles sur ce jeu, le fameux « lag-switch ». La personne jouait en mode fluide alors que toi fibré tu avais des lags de partout. Où du style parti fluide mais au moment de ton 2ème down la gros lag de merde 🤣
Certains étaient prêt à tout 🤣
Tout mes potos anglais et ricains sont parti sur Xbox et beaucoup des tops mondiaux sont actifs, si tu cherches à progresser, te taper des combats propre où des championnats, tournoi, ceinture en jeu, et défense de titres sont organisés par contre en terme de level c est que du top mondiaux 80% de la commu ponce le jeu depuis 2011 c’est à dire 10 ans quoi.
Malky Pablo un américain, il a carrément sorti un ebook sur le jeu dispo sur l app. Store
Prime-Boxer, véritable numéro 1 mondial toutes catégories de poids confondu
B-Tiernay, avec Malky Pablo lors de mes débuts sur le jeu il fut l un de mes 2 sensei lol, un monstre avec un style unique
Ipound4pound pareil, lui aussi très connu de la commu, champion mondial PS3 toutes catégories confondu durant 2012-2014
Et c’est 4 salopards sont toujours ultra actif 🤣
Rien que pour eux je serai capable de craquer et de me prendre une X.
Mais pour en revenir à ton problème, sur la commu tu n auras jamais ce genre de problème, il y a même une commu où ils ne boxent que style simulation, donc pas de step-uppercut, Chiken Punch le fameux coup de notre très célèbre Vickmkey (et des top Fr sur ce jeu) C’est assez rigolo ce délire mais je préfère utiliser tout le panel qu’offre le jeu en terme de coups.
Merde le pavé 🤣