Ce putain de mega fight.__
Un archi technique maitre de sa catégorie ds les esquives, et un jab qui fait tres mal.
Et de l'autre une des plus grandes machine à ko, non pas de sa catégorie mais de l histoire. Le seul et unique survivant de ce boucher est Fuy, qui avait un Kd impressionnant mais avait tres nettement dominé le fight.
Résultat nul...
Et la le retour. Je suis incapable de designer un vainqueur. Mon côté technique donnerai Fury mais Wilder est tellement imprévisible que pour moi 50-50
Ce carnage... Maitrisé de bou en bout Fury meilleur combattant de sa gen.
Je kiff Joshua mais ce soir Fury a tué le game en Lourd
la vidéo du match
https://youtu.be/-DEZZpQ6Sd8
y a pas photo en effet
Perso avec ce que j ai vu ce soir une triologie vs Wilder ne servirait à rien, mais également Joshua... La prestation de Fury a tué tout suspens.
Il a juste tué le game en Lourd ce soir...
Salut good.
Je suis d'accord Fury a sorti une très grosse perf', Wilder était à la masse complet. Par contre tu as vu la garde de l'américain, inexistante ? Wilder s'en était toujours sorti avec sa puissance mais là c'était un autre level en face. Je demande à voir face à un mec avec une vraie défense même si globalement Fury est très au-dessus du lot
Salut Javier j'espère que tt va bien pour toi
Pour en revenir au fight et plus précisément Wilder, on pouvait voir lors de ses derniers fight contre Ortiz etaient deja tres compliqué, le faites de tout miser sur la puissance lui avait été bénéfique mais on voyait que ca commencait à atteindre ses limites.
Fury a fait exactement ce qu il a dit en conférence chercher le ko, jy croyais pas surtout face à Wilder, mais il a surpris tout le monde Wilder le 1er. Il faut une part d insouciance, car c est une grosse prise de risque, mais comme il l'a expliqué il ne voulait plus dependre des juges.
Son imposant physique allié à son jeu de jambes + ses feintes + Temporisation accélération.... Je ne crois pas que Wilder est ete mauvais en soit il a fait du Wilder mais Fury a pris le large.
Maintenant l unification... Je kiff Joshua mais jy crois pas du tout. Audela de tout le physique la technique et l expérience... Il y a la rage, la détermination. L entraînement physique pour perdre 60kg cette enfer, sombrer et voir tout ton entourage te regarder fini... Revenir au top niveau, ca tient presque du miracle. Comme son fameux kd face à Wilder où il se relève, beaucoup ont dit que c etait parcequ il encaissait bien, non tout simplement. Mais comme il l a dit, un crochet n allait pas anéantir tout ses efforts, l espoir de son entourage.
Hier c etait pas un match de boxe mais une leçon de vie.
Pour moi la catégorie est morte il a tué le game.
Je suis limite dégoûté qu il est tué tout suspens
J'avoue Fury a quand même tué le game, je vois mal qui peut le battre vu la forme qu'il a affichée. Peut-être Wilder avec une grosse prépa et s'il arrive à placer sa fameuse droite... Sinon je vois pas vraiment, peut-être Yoka ou Hrgovic dans le futur et encore c'est loin d'être sûr vu la mobilité et l'allonge du Gipsy King.
Joshua est trop robotique même s'il pourrait lui faire un peu mal, mais pas assez pour le battre. Usyk est au top techniquement mais beaucoup trop petit.
Non vraiment il a trop de marge pour lui voir un vrai adversaire...
En tout cas moi ça va, toujours quelques fights de temps en temps mais c'est tellement mort, et je crois qu'on est pas près de revoir un jeu de boxe digne de ce nom avec le pay for win qui devient une norme
Et toi comment ça va ?
Fury n'a rien tué du tout, bien au contraire c'est une vrais renaissance pour les lourds
enfin un champion capable de réunifier le titre, chose que l'on attend depuis le holyfield lewis 2
si fury est meilleur techniquement et mentalement que les autres, en plus de sa grosse présence physique, on ne va quant même pas le lui reprocher
dans le passé il y a eu des grands poids lourds comme joe louis, muhamad ali et mike tyson et ce fut un vrai age d'or pour la catégorie, en plus j'adore fury c'est un vrais bonhomme avec son franc parlé et son charisme
quant à un éventuel fignt night 5 en effet ça pue la mort : je suis gamer depuis 1978 et jamais je n'avais vu une telle pauvreté conceptuelle dans le jeux vidéo. c'est comme le cinéma les licences c'est juste une pompe à fric
Lorsque je dit tué la catégorie, tu n'as apparemment pas compris le sens. Je parlai de rivalité il en a plus. En tant que fan de boxe il a tué tout suspens. J espere que la tu comprendras. Et la derniere unification c est Klishko... La Wilder le 3eme fight aucun interet.
Et Joshua sera tout autant une formalité .
Je partage pas ton avis sur la renaissance. Ca l etait encore il y a 1 an, avec les 3 grandes rivalités mais il n'y en a plus de rivalité la.
Je kiff tyson mais deja il ne fait pas parti de l age d or, et incomparable a Mohamed Ali, ce qu'a fait Ali ds l histoire de la boxe c est juste ouf.
La oui tu avais 3 grandes rivalités Frazier Foreman Ali
que fury > wilder > joshua ça c'était pas un scoop, on en parlait déjà il y a un an lors du premier joshua vs ruiz
de la rivalité il y en aurait toujours, tout comme un mec qui sort de nul part et abat un champion considéré comme imbattable (cf tyson vs douglas) sans compter que le pire ennemis de fury c'est fury lui mème
sous les klishko le titre n'était pas totalement unifié car les 2 frères étaient champion en même temps dans les différents fédérations et avaient juré à leur mère qu'ils ne s’affronteraient jamais
quant je parle d'age d'or je ne faits pas référence au moment présent, la boxe est totalement vérolée par le fric et le show business mais elle a besoin de locomotives pour redevenir attractive
golovkin avait ultra dominé les moyens et tué la concurrence pour des années mais il a aussi rendu de l’intérêt à cette catégorie qui se cherchait un grand champion depuis hopkins
ça sert à rien de vouloir des matchs de réunification et se plaindre ensuite qu'un type soit sorti du lot et domine les autres, c'est pas le champion des champions qui dévalorise le titre mais au contraire la multiplication des ceintures avec des sous champions pour multiplier le nombre de combats et les pay per
view
à l'origine il n'y avait q"une seule fédération et trois catégories (léger, moyen et lourd) depuis c'est le bordel même les magazines et les chaînes de télévision ont créé leurs propres titres de champion à deux balles
Effectivement le nombre de fédération a tué la compétition. Tout le monde est champion du monde de qlq chose.
Naaan parle pas de triple G, je vis tres mal ce qui c est passé avec Alvarez. Voilà le parfait exemple de ce que peux faire le fric. Pour moi le boss de cette catégorie est Triple G.
Joshua risque de taper Pulev ou Usik, ca va etre super compliqué pour lui. Et si il perd, il y aura revanche... L unification pourrait grave tarder