CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joshua vs Ruiz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
11 décembre 2019 à 05:14:39

Perso j ai trouvé la performance de Joshua exelente, il l a bien fait Out sans pouvoir donner de soluce a Ruiz. Oui dans certaines phase, certaine transition niveau corde et certains accrochage. C est Ruiz qui m a decu, plus aussi vif que le 1er fight

Je kiff Wilder mais ses dernières performances sont du tel pauvreté technique, son dernier combat vs Ortiz j ai eu réellement peur. Maintenant Deontay a ce punch destructeur qui peut balancer easy meme en fin de match, fait que c est le plus destructeur et le plus imprévisible de la caté.

Je pense que la defaites de Joshua lors du 1er fight lui a fait beaucoup de bien.

Mais Stop les combats de seconde zone. Wilder Fury en février, je veux un Joshua contre le gagnant en 2020, et la enfin entre Joshua Fury et Wilder on aura un champion incontesté.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
11 décembre 2019 à 05:19:29

Klishko etait ds le camp de Joshua oui. Pour Klishko sont successeur est Joshua, cette passation de pouvoir lors de leurs fights, un des plus beaux combats de la génération pour ma part.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
14 décembre 2019 à 14:19:16

AJ a fait un combat tactique intelligent en prenant le moins de risques possibles c'est certains et je me serais contenté de ça pour la grande partie des boxers poids lourds
mais venant d'un gars qui joue les "stars" et qui est capable de faire beaucoup mieux je reste sur un sentiment de "pouvait mieux faire"
le combat wilder vs joshua on le verra jamais car le staff de joshua le surprotège, c'est dommage car joshua est beaucoup plus complet que wilder mais il n'a pas son mental qui précisément fait la différence entre un bon champion et un grand champion, d'autant qu'aux usa ils préfèrent les mecs qui "rentrent dans le tas"
les Ali Frazier et Foreman n'avaient pas peur de s'affronter et c'est pour ça qu'ils sont des légendes en dépits de leurs, quelques, défaites.
les deux combats ruiz joshua m'ont fait penser aux deux spinks ali : les champions en titre ont perdu car ils se sont vu vainqueur trop facile, les deux combats retours ont vu les ex champions récupérer leur ceinture car les nouveaux champions ont commis la même erreur

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
17 décembre 2019 à 09:10:50

Je partage grandement ton point de vue...

Pour moi le problème de Aj est Eddy Hearn, il protege sa tire lire. Et à cause de ca, on loupera un combat entre 2 champions à leurs prime. Nous fan de boxe nous voulons les voirs maintenant et pas attendre des annees comme ce fut le cas pour Floyd Many... Floyd a trop longtemps esquivé ce fight, jusqu'à prendre un Manny bien moins flamboyant.

Je repense a Ali, qui decida d affronter foreman, le mec qui avait detruit le mec qui l avais detruit. Ce courage cette force de caractère, a jamais dans la legende.

J ai beaucoup de respect pour Fury Joshua et Wilder, pour des raisons propre à chacun. Mais Wilder bien que l argent soit une motivation, ce n est pas sa premiere. Lui veut marquer l histoire, il veut prouver à tous qui l es l unique champion, son manque de technique est remplacé par une rage et une explosivité, et cette envie obsessionnel de prouver qui l es numero 1.

La boxe poid lourd revie, c est la caté la plus emblématique et médiatique, j espere que les combats ce feront.

Joshua vs Wilder
Joshua vs Fury

Big respect Aj mais fuck hearn pour tout ce qu il représente

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 35
17 décembre 2019 à 13:48:15

si je respecte wilder bien plus que joshua c'est d'abord pour sa motivation : il combat pour avoir de le fric pour soigner sa fillette gravement handicapée à cause d'une malformation de naissance à sa colonne vertébrale d'où sa rage de vaincre
alors que joshua c'est juste du show business rien de plus
quant à eddie hearn c'est juste le don king de notre époque et là je vais arrêter car je vais devenir hyper grossier :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment