CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champion de france en CML

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 10:43:02

Yo les gars, un truc de ouf pour moi est arrivé hier soir.

J'ai décroché la ceinture de champion de france en Poids Lourd (Championnat du Monde en Ligne) hier soir.
Je la dédie à mon pote good, qui sans lui je n'y serais jamais arrivé :coeur:

Dédicace à mon poto kebab pour les séances de sparring ainsi qu'à Roanito qui m'a bien conseillé.

Voilà les gars, c'est pas pour me la péter loin de là, c'est juste pour partager avec vous :

Mon profil : https://xboxclips.com/reservoir+prod/screenshots/2f8028a6-4db7-455e-ab17-1868e78d98fd

Ma ceinture : https://xboxclips.com/reservoir+prod/screenshots/c813bc3f-2395-4013-8525-75daf7212d07 et https://xboxclips.com/reservoir+prod/screenshots/56e26e30-f262-48b5-83c2-53cf08313aaa

La vidéo des 30 dernières secondes contre l'ancien champion de france : https://xboxclips.com/reservoir+prod/16e07e5e-2fe6-40a9-bd44-120d7f9ef28f

Voili voilou, maintenant je vais vouloir chercher la ceinture européenne :cute:

royjonas royjonas
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 16:42:07

Salut , bien joué .
Je préfère le mode face à face , mais je fais quand meme quelques combat en championnat du monde .
Si tu as un Gym je veux bien aller dedans , ça peut faire gagner des points quand je combat .
Mon Gt : RoyJonas .

royjonas royjonas
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 16:47:20

Mon boxeur est à 79 sans coup monté , je viens de battre un gas à 82 avec un palmares de 55 victoire 5 defaites qui ne comptait que sur sa droite pendant tous le combat . 90% de ses coups était des droites mdr
j'ai reussi à gagner au point mais c'est relou se genre de combat .
Le mode de jeux est sympa , mais il y'a beaucoup de défaut , la plupart du temps c'est comme si en face à face tu avais Jacob et qu'en face tu affrontais Robinson .

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 16:48:08

Encore toutes mes félicitations ! c'est incroyable comment tu as progressé ces derniers jours, hier nous avons fait du sparring et j'ai pris 2 branlées... :hap: GG

"Voili voilou, maintenant je vais vouloir chercher la ceinture européenne :cute:"

Ne t'emballe pas trop vite mon Gregounet ! :rire2: maintenant c'est l'heure de la confirmation en rencontrant les meilleurs français ! :oui: et là, il y a vraiment du niveau ! mais je doute pas que tu puisses y arriver... peut-être pas actuellement ? :doute: mais vu ta progression fulgurante, la question se pose...

En tout cas je fier de toi ! nous avons un champion dans notre Gym ! :fete:

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:52:11

Le 16 juin 2018 à 16:42:07 royjonas a écrit :
Salut , bien joué .
Je préfère le mode face à face , mais je fais quand meme quelques combat en championnat du monde .
Si tu as un Gym je veux bien aller dedans , ça peut faire gagner des points quand je combat .
Mon Gt : RoyJonas .

Salut et :merci:

Oui, je suis dans une salle qui appartient à kebab (de ce forum ) Faut que tu le contactes, son gymnase est placé à la 2ieme place Fr.

Sinon, je suis un adepte du FaF, il me semble que j'ai 80v pour 20d.
C'était le mode que je préférais avant que je decouvre 3 semaines en arriere le Cml.

Tu peux m'ajouter sans soucis, mon gt : reservoir prod

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 16:56:00

royjonas je vois que tu es à la recherche d'un Gym, d'autant plus que tu viens de battre un gars bien plus fort que toi (79 vs 82 de gen) avec un palmarès de 55 victoires pour 5 défaites... tu as donc le billet pour rentrer si tu veux dans notre Gym. :hap: :)

Notre Gym : iron fr

Par contre je serais là que ce soir tard dans la soirée pour validé ton invitation si tu viens... :-)

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 16:59:19

Greg tu te trompes, nous sommes 9ème ou 8ème il me semble ? les autres sont impossible à rattraper puisqu'ils existent depuis des années, ils ont donc un cumule de points irrattrapable.

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 17:08:13

Ah au faite Greg, hier dans la soirée après la discussion... il y a "FNC solo" qui voulais faire un combat (le champion de france poids moyen) contre moi, j'ai refusé et j'étais vraiment trop fatigué hier soir... et puis j'ai pas encore le niveau pour l'affronter, même si j'ai un bon début de palmarès (16V/0D/11 Ko) je préfère rester encore mesurer et apprendre. :-)

royjonas royjonas
MP
Niveau 3
16 juin 2018 à 18:12:23

je vous contact dans la soirée pour le gym .
C'est sur que pour rentrer dans le classement c'est compliqué .
J'ai regarder le classement en mode face à face , il y'a beaucoup de tricherie pour gagner plus de point
le top 10 c'est abusé .
Pour ma part je regarde le top 100 Fr il y'a moyen .

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:02:59

Le 16 juin 2018 à 16:48:08 Kebab2017 a écrit :
Encore toutes mes félicitations ! c'est incroyable comment tu as progressé ces derniers jours, hier nous avons fait du sparring et j'ai pris 2 branlées... :hap: GG

"Voili voilou, maintenant je vais vouloir chercher la ceinture européenne :cute:"

Ne t'emballe pas trop vite mon Gregounet ! :rire2: maintenant c'est l'heure de la confirmation en rencontrant les meilleurs français ! :oui: et là, il y a vraiment du niveau ! mais je doute pas que tu puisses y arriver... peut-être pas actuellement ? :doute: mais vu ta progression fulgurante, la question se pose...

En tout cas je fier de toi ! nous avons un champion dans notre Gym ! :fete:

Tx pour le retour :-)

Je plaisante pour la ceinture européenne, j'ai repris le jeu 3 semaines en arrière, c'est déjà pas mal pour la ceinture française maintenant faudra que je la défende ce qui va être très dur pour moi réellement.

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:04:44

Le 16 juin 2018 à 16:56:00 Kebab2017 a écrit :
royjonas je vois que tu es à la recherche d'un Gym, d'autant plus que tu viens de battre un gars bien plus fort que toi (79 vs 82 de gen) avec un palmarès de 55 victoires pour 5 défaites... tu as donc le billet pour rentrer si tu veux dans notre Gym. :hap: :)

Notre Gym : iron fr

Par contre je serais là que ce soir tard dans la soirée pour validé ton invitation si tu viens... :-)

Je propose un sparring pour rentrer dans le gymnase d' Aurel : faut que tu le couches 2 fois au moins ce soir :-)

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:05:59

Le 16 juin 2018 à 16:59:19 Kebab2017 a écrit :
Greg tu te trompes, nous sommes 9ème ou 8ème il me semble ? les autres sont impossible à rattraper puisqu'ils existent depuis des années, ils ont donc un cumule de points irrattrapable.

J'ai vu, en fait he voulais dire 9ieme place heinnn c'est pas que je gonfle les stats :rire:

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:07:42

Le 16 juin 2018 à 17:08:13 Kebab2017 a écrit :
Ah au faite Greg, hier dans la soirée après la discussion... il y a "FNC solo" qui voulais faire un combat (le champion de france poids moyen) contre moi, j'ai refusé et j'étais vraiment trop fatigué hier soir... et puis j'ai pas encore le niveau pour l'affronter, même si j'ai un bon début de palmarès (16V/0D/11 Ko) je préfère rester encore mesurer et apprendre. :-)

Je pense que tu as bien fait, la fatigue ne mène pas au résultat.
Si tu t'attaches à tes stats youy comme moi alors oui, réserve toi mon ami :ok:

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:09:04

Le 16 juin 2018 à 18:12:23 royjonas a écrit :
je vous contact dans la soirée pour le gym .
C'est sur que pour rentrer dans le classement c'est compliqué .
J'ai regarder le classement en mode face à face , il y'a beaucoup de tricherie pour gagner plus de point
le top 10 c'est abusé .
Pour ma part je regarde le top 100 Fr il y'a moyen .

Coooool comme objectif, je t'accompagnerai aussi car c'est un de mes projets.
Je suis un adepte du faf :cute:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 27
16 juin 2018 à 21:21:19

Bien joué Morph 👍🏽👍🏽👍🏽

J’en attendais pas moins, alors tu as recup ton niveau ? La persévérance, et avant tout prendre du plaisir sur ce jeu sont les cartes maîtresse

Je vous conseil à tous de rejoindre Fight Night Commission sur Facebook, tout les champions y sont et pratiquement plus aucun joue en ligne

MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:09:04

Le 16 juin 2018 à 21:21:19 goodisoasis a écrit :
Bien joué Morph 👍🏽👍🏽👍🏽

:merci:

J’en attendais pas moins, alors tu as recup ton niveau ? La persévérance, et avant tout prendre du plaisir sur ce jeu sont les cartes maîtresse

Coucou, c'est exactement cela : l'adrénaline que procure ce jeu est terrible.
Tout à l'heure, j'ai pris Ali et j'ai failli me faire coucher :rire:

Pour mon niveau, j'ai récupérer une partie et je suis reparti sur de bonnes bases, moins de déchets, + d'application porté sur mes coups.
Je ressens le changement en l'espace de 3 semaines :hap:

Je vous conseil à tous de rejoindre Fight Night Commission sur Facebook, tout les champions y sont et pratiquement plus aucun joue en ligne.

j'ai toujours pas de compte facebook à mon âge :cool:

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 13:49:21

royjonas bienvenu dans le Gym "iron fr" ! :) hier soir je me suis pris une belle branlée... :-( le gars en face avait un palmarès de l'espace (2400V environ pour 150D ) en CML. Pourtant le gars n'était pas spécialement fort je trouve... :( il faut vraiment que je travaille mes esquives et surtout mon taux de contres avec décalage dans le bon timing en limitant le plus possible les déchets ! c'est vraiment primordial pour battre les meilleurs.

MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:33:45

Le 17 juin 2018 à 13:49:21 Kebab2017 a écrit :
royjonas bienvenu dans le Gym "iron fr" ! :) hier soir je me suis pris une belle branlée... :-( le gars en face avait un palmarès de l'espace (2400V environ pour 150D ) en CML. Pourtant le gars n'était pas spécialement fort je trouve... :( il faut vraiment que je travaille mes esquives et surtout mon taux de contres avec décalage dans le bon timing en limitant le plus possible les déchets ! c'est vraiment primordial pour battre les meilleurs.

Rien de mieux que les sparrings pour s'améliorer.
Il faudrait faire des séquences attaque / défense et tourner à chaque round.
L'un ne fait que défendre en contre et l'autre attaque en variant les coups.
Un des objectifs seraient la précision des coups portés :-)

Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 13:38:26

Le 17 juin 2018 à 17:33:45 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 17 juin 2018 à 13:49:21 Kebab2017 a écrit :

Rien de mieux que les sparrings pour s'améliorer.
Il faudrait faire des séquences attaque / défense et tourner à chaque round.
L'un ne fait que défendre en contre et l'autre attaque en variant les coups.
Un des objectifs seraient la précision des coups portés :-)

Excellente idée Greg ! :ok: je suis partant pour ce genre d'entrainement :oui:

bragardo bragardo
MP
Niveau 5
29 juillet 2018 à 08:03:50

je vien de voir que vous aviez un gymnase. avec un pote ont cest remis au jeu ce soir. je vien de decouvrire quil etait retro compatible.

jai fait tout les knock out et quelque fn

je suis pas tres tres bon et mon pote et carrement nul mais ont ne demande que a progresser ont a creer notre gymnase mais si ont peu rejoindre un gumnase fr avec plusieure personne active pour fzire des sparring cela serai plus cool

comme jai plis mes save de la 360 je doit recommencer le palmares et lhistoire poir les badge je suis un ptit lv 78

jai pour le moment 3 combat 3 vicyoire 2 par ko une par decision contre un lv 80.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 47.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment