Ha et au fait, kebab, je suis encore tout excité
J'en redemande
Le 31 mai 2018 à 20:23:01 MORPHEUS_fnc a écrit :
Le 31 mai 2018 à 11:31:49 goodisoasis a écrit :
En cml avant toute chose pensez à augmenter votre menton c’est crucial.Et affrontez ds adversaires de la même note.
Morph futur 1èr Fr sur X 😊😊😊
Conseil retenu
Je me suis trouvé un partner de qualité, il s'agit de kebab.
Je pense que mon chemin de progression est encore long mais je ne doute pas un instant.J'ai eu de très bonnes sensations en séance.
Je dois me focaliser sur le taux de déchets des coups.Tx pour le compliment, je t'attends sur One
Salut morpheus c'est moi qui t'ai ajouter hier soir sur Xboxone, du coup je me suis inscrit aussi ^^
Le 31 mai 2018 à 21:52:53 Roanito13 a écrit :
Salut morpheus c'est moi qui t'ai ajouter hier soir sur Xboxone, du coup je me suis inscrit aussi ^^
J'attends la diffusion
Salut tous le monde
Alors vous vous éclatez bien ?
Je vous rejoins prochainement , quand je pense qu'on peut enregistrer ses combats ......
Vous jouez avec l'ath et avec quelle mode de camera sinon ?
ATh santé et endurance 👍🏽
Le 01 juin 2018 à 12:23:57 royjonas a écrit :
Salut tous le monde
Alors vous vous éclatez bien ?
Je vous rejoins prochainement , quand je pense qu'on peut enregistrer ses combats ......
Coucou, j'ai apprécié ta diffusion hier.
T'as une grosse marche de progression.
Y a plus qu' à enchaîner les bons matchs
Le 01 juin 2018 à 12:34:36 goodisoasis a écrit :
ATh santé et endurance 👍🏽
Tu dois te tromper de personne , je n'ai pas encore le jeux .
J'aime bien jouer sans Ath , pour la camera m'en rappelle plus celle que j'utilise
Le 01 juin 2018 à 17:04:19 royjonas a écrit :
Tu dois te tromper de personne , je n'ai pas encore le jeux .
J'aime bien jouer sans Ath , pour la camera m'en rappelle plus celle que j'utilise
Oui, je t'ai pris pour un autre, sorry
J'ai pas tout compris dans ton post : tu n'as pas le jeu et tu préfères jouer sans ath, ti fais comment ?
J'ai pas le jeux sur Xbox one .
J’étais un joueur de ps3
Salut les gars, enfaite comme morpheus peux pas jouer je diffuse en direct sur Twitch, et du coup il matte
Oui hier soir c'était pas mal mais tendu un peu, et merci vivement qu'on fasse des sparing pour tenter de news stratégie combo etc.. si je me co plus tard je te fais signe
Le 01 juin 2018 à 22:16:57 royjonas a écrit :
J'ai pas le jeux sur Xbox one .
J’étais un joueur de ps3
C'est ce que je me suis dis après coup.
Viens sur One si tu peux.
Le 01 juin 2018 à 22:50:05 Roanito13 a écrit :
Salut les gars, enfaite comme morpheus peux pas jouer je diffuse en direct sur Twitch, et du coup il matteOui hier soir c'était pas mal mais tendu un peu, et merci vivement qu'on fasse des sparing pour tenter de news stratégie combo etc.. si je me co plus tard je te fais signe
Je suis dispo sibtu veux.
Contactes moi sur one pour du spar
La semaine prochaine
Je me prend le pack avec Pugb
Je suis plus un joueurs du mode Face à face mais je pense que si il y'a du monde je me ferais aussi du mode championnat .
On le fera ensemble dans ce cas.
J'adore le FAF et j'attends un peu pour le championnat.
Salut les gars, je passe vite fait... ce week-end Greg j'ai la belle mère, etc... à la maison et lundi je pars à Leucate pour une semaine environ. Donc je serais pas disponible pour du fight pendant quelques jours.
Le 02 juin 2018 à 11:33:20 Kebab2017 a écrit :
Salut les gars, je passe vite fait... ce week-end Greg j'ai la belle mère, etc... à la maison et lundi je pars à Leucate pour une semaine environ. Donc je serais pas disponible pour du fight pendant quelques jours.
Salut Aurel, merci pour les infos.
Cela me laissera un pzu de temps pour reprendre la main.
J'ai hate de te revoir.
Bon week end