Topic d'aide sur l'affaire 2
je suis bloqué au début de l'enquete j'aimerais analyser la lettre d'adieu j'ai beau retourner la lettre 10 fois je ne trouves rien
c'est bon j'ai trouvé!!
Bonsoir,
J'ai un problème similaire, au sujet de la lettre d'adieu, j'ai bien trouver l'endroit a examiner mais impossible de la dévoilé avec les produits "Graig" me dit qu'il n'y a rien a trouver la dessus -_-.
Merci de votre aide éventuel ^^
Il faut que tu fasse une recherche dempreinte sur toute la feuille et non juste un clic
Moije suis bloquer j'ai fouiller le bureau récupèré l'ordinateur! J'ai analyser mais il me dise de fouiller le bureau mais je trouve rien de plus! Help me!!!
me suis fait eu aussi
sur le clavier de l'ordi il y a une empreinte
Ah yes merci!!
ds le bureau j'ai eu le clavier ainsi que la tour du pc mais je ne trouves rien d'autres
il y a que sa après c'est la discutions et les analyse qui te font avancer
eh ben justement jsuis bloquee car la trace de pas relevés n'est pas compatible avec celle de l ouvrier et le patron le pc a été analyse la lettre c'est le grand patron qui l'a écrit
le cable d alimentation c la + grosse marque sur le corps de la victime je ne sais pas quoi faire la
tu a les empreinte sur le poteau du balcon trace adn et empreinte
ah je n'avais que le sang sur le poteau il y avait des empreintes alors
et oui
oki merci pour l'info!!
j'ai fait tout ce qui est marqué dans ce topic mais je suis bloqué au meme endroit....je ne détecte rien sur le casque et les vetements et les comparaisons de semelles ne donnent rien...que faire??
le casque y a rien idem les vêtements
voir le balcon
sur le balcon j'ai bien trouvé la trace adn et l'empreinte.....ça n'empèche pas de rester bloqué..
ben non tu va a la morgue et au analyse de se que tu a
ça ne donne rien....