Pas vous ? Moi je sens que ça va pas me plaire ce DLC
Non ce sera bien mais j' acheterer que dead space 2!
sa sent les miettes pour pigeons
Dead Space 2 seulement
Ca sent juste que les dev's veulent développer le prochain Dead Space, comme ils l'avaient fait avec les comics et l'animé pour le premier, allez pas déjà hurler au pigeonnage...
c'est pas un dlc, c'est un jeu
c'est plutot un comics interactif qu'un jeu ...En plus y aura même pas de nécro ... Franchement j'serais étonné de voir plus d'un million de " Dead Space : Ignition " vendu . C'est seulement pour les gros gros GROOOOOS fans ...
je ne trouve pas que ça sente particulièrement l'arnaque, j'ai terminé et accroché à l'histoire du premier volet de dead space. J'ai donc acheté dead space extraction pour en savoir un peu plus, j'ai DL dead space downfall et je pense que DS2 et ignition permettront découvrir encore plus cet univers.
Hum j'ai du mal avec le comic , puis ca dépendra du prix , 3 mini jeux pour 800Ms je pense pas que je le prendrais apres si c'est pas tres cher pourquoi pas ? genre 400Ms a la dead rising 2 case 0
Je vais attendre le teste avant d'acheter ce DLc
Cela dépendra du prix et du contenu.
A par ça, vouloir développer l'univers est une bonne chose, ça enrichit le background du jeu
sa m'a l'aire d'être un jeu qui se fait une fois en plus
il ne coutera que 400 points donc c'est pas de l'arnaque, d'autant plus que ca nous permettra, en plus de servir de préquelle a dead space 2, de débloquer du bonus
noxy10 un prequel qui se vendrai a 1M d exemplaire ca serai juste astonomique ^^
perso j ai fait celui de dead rising2 pour 400pts aussi et ce dead space si il est aussi long pour faire les succes que celui de dead rising bah c une bonne affaire.
en plus il fera le lien entre dead space 1 et 2
Après faut voir si les mini-jeux sont intéressants et si ils peuvent tenir en haleine durant plusieurs heures.
Moi je suis un vilain fanboy, j'attends cette petite crotte à 500MS avec impatience.
Mais bon comme j'ai pas de vie alors
4,99 dollars, on aura vu pire comme arnaque !
De plus, il y a une demo disponible avant de prendre la version complète !
Plus de 1000 Mo pour un jeu qui ne paye pas de mine, j'ai hâte de voir ça !
1617 mo, désolé pour le chiffre approximatif précédent !!!
deco du Xbox live quand on lance le jeux ...
un mini jeux et hop on me propose d'acheter la version complète ??
bref je pige pas la