Salut à tous, je poste sur ce forum car je sais qu'il y a des connaisseurs, voilà ma console a rendu l'âme et je ne peux plus rien faire de mes deux jeux favoris. Je me décide donc à les vendre. Je vends le lot pour 90 euros. Si quelqu'un est intéressé il peut me contacter par mail: geostigma93@hotmail.com
Les deux jeux sont en très bon état, seuls les boîtes en carton sont un peu usées. Je peux aussi envoyer des photos sur demande
je les ais déjà désolé
Tu peux aller faire ton annonce sur le forum petite annonce
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm ici
Attention à bien lire les règles avant de faire ton topic sinon il sera supprimé.
Yuyu la modératrice
Hum
Ok j'ai publié l'annonce sur le forum spécifique. merci
de rien
C'est bon les jeux sont vendus ^^
Grâce au forum petites annonces ?
Ah bah bonne nouvelle alors
a 90€ ?
J'aimerai également les vendre, à votre avis ca peut partir à combien ? 90€ ? :p
Salut, 90e sa me paraît un peux chers si les jeux sont déjà d'occasion, après si ils ont neuf sous blister là ok je peux comprendre, je te suggère de les baisser entre 65e et 80e sa augmenterais tes chances de les vendre !
chaud
Ils sont déà vendu il a dit.
déjà*
90€ reste correcte ,tu trouvera difficilement moins chère que 45€ l'unité ! (en bonne état bien sur)
Neuf tu les trouves a 90€ l'unité !!?(alors oui sa les vaux)
the shenmue arrête la drogue sous blister ça peut partir à + de 300€ pour juste shenmue 1 en pal... et le 2 peut partir dans les 180€ facile sous blister, en occaz donc entre 40 et 50€ le 1 et 40€ le shenmue 2 c'est normal... Tu n'es pas un vrai fan de shenmue suicide toi
"tu peut les vendres a un t'elle prix" mais pas a moi !
snkvscapcom
Posté le 18 février 2011 à 19:50:42
the shenmue arrête la drogue sous blister ça peut partir à + de 300€ pour juste shenmue 1 en pal... et le 2 peut partir dans les 180€ facile sous blister, en occaz donc entre 40 et 50€ le 1 et 40€ le shenmue 2 c'est normal... Tu n'es pas un vrai fan de shenmue suicide toi
J'ai envie de dire : OSEF + Merci
En quoi une sous estimation d'un jeu fait de lui un "faux fan"?
C'est toi qui n'est pas un vrai fan pour dire de t'elle bêtises!(j'ai une corde si tu veux?)
"the shenmue arrête la drogue sous blister" ...sa c'était drole