Moi !
5301 4845 5938
J'ai rajouté tous ceux de la page 36!!
À bientôt !!
Bonsoir à tous ! J’ajoute tous ceux de la page 36.
Code ami : 1177-9378-4153
Prénom : Sandrine
Au plaisir de jouer avec vous !
Je remonte, je cherche des anciens joueurs. Des personnes qui jouent depuis des années ou qui ont des villes bien avancées.
Code ami : 4012 8053 8551
Pseudo : Arwen
Uniquement des joueurs expérimentés s'il vous plaît.
J’ai ajouté sandrine et biboule
Bonsoir,
J’ai ajouté le maximum de personnes (les plus récentes) j’ai besoins de faire signer un pétition, j’ai donc besoin que quelqu’un m’ouvre son portail!
Mon CA : 0018-5804-2513
Mon mii : Alexis (celui de mon frère)
Ma ville : Axland
Merci d’avance
Bonne soirée
Sarr2000, je t’ai ajouté
Je suis dessus depuis 2015 (je me considère comme bien avancé
Bonjour je cherche des conseille pour m’améliorer j’ai recommencé depuis peu et pour jouer ensemble et visiter votre ville
Mon code : 4141-5306-8516
Nom :Justine
Justinecrossing je t’ai ajouté.
Pour t’améliorer essaye de jouer régulièrement, de planter des arbres, des buissons pour que t’as ville soit belles et structurée. Tu peux aussi mettre en place des travaux publics et soit patiente et y’a ville sera de mieux en mieux!
Justinecrossing je t’ai ajouté.
Pour t’améliorer essaye de jouer régulièrement, de planter des arbres, des buissons pour que t’as ville soit belles et structurée. Tu peux aussi mettre en place des travaux publics et soit patiente et y’a ville sera de mieux en mieux!
Soony7 serait-il possible pour toi d’ouvrir ton portail ?
Merci 😊
Oui mais comment on fais je suis allé voir lazare mais il ne me le propose pas 😬
C’est bon
Justinecrossing il faut d’abord que tu m’ajoute à ta liste d’ami dans le menu de ta DS et après tu pourras ouvrir ton portail et je pourrai venir😊
Je ne te trouve pas
C’est bon je vais ouvrir le portail dans 5min
Dac super merci! 👍
C’est bon 😁
Ça n’a pas marché
Non je ne sais pas pourquoi 🤷🏽♀️
Réessayons
Tu a la nouvelle version?